qu'est-ce que c'est ce bordel en laponie ?

philippe L

on m'a vole mon velos, j'avais mis un antivol opensource ....

j'ai fait un teste pendi panda, c'est je te montre un doigt je seccoue la main et faut retrouver c'est lequel, tu croyais que c'etait mon premier jour ?

faignant, n'oublie pas de me donner le budget de formation continue, t'as vue toutes les fois ou je te fait visiter la bibliotheque dit merci va cc

--
philippe