Re: Elle est bien bonne

Yannix

Le 24/07/2021 à 23:16, Gloops a écrit :
> Microsoft, dans son nouveau gadget, me fait défiler des titres d'actualité.
>
> Là-dedans j'en ai repéré une bien bonne : "Olivier Véran nous dévoile
> combien de temps va durer le pass sanitaire."

Ah, toi aussi t'as eu la mise à jour Windows 10 qui va bien...

X.

PS: Bon, au moins, micromou nous donne les prévisions météos locales à
cours termes dans sa barre de tâches...
Forcément, ça glisse.

Gloops

Le 30/07/2021 à 14:27, Yannix a écrit :

> Ah, toi aussi t'as eu la mise à jour Windows 10 qui va bien...
>
> X.
>
> PS: Bon, au moins, micromou nous donne les prévisions météos locales à
> cours termes dans sa barre de tâches...

:)

À vrai dire il y en a assez souvent, des mises à jour système, et je
n'en ai qu'une connaissance approximative.

Tiens oui je mesure le confort qu'a représenté le changement de
machine : avec l'ancienne je devais freiner des quatre fers pour qu'il
reste encore quelques semaines de fonctionnement, avant que tout soit
obturé par les mises à jour. Ça a fini par arriver, mais alors que
j'utilisais la nouvelle.

C'est fou, ça. Il reste 10 Go sur la machine, et j'ai 35 Go de mises à
jour à faire, alors je lance l'opération, comme ça une fois que la
machine sera complètement bloquée, qu'on ne pourra vraiment plus rien
faire avec, il ne restera plus que 25 Go à installer, comme ça ça aura
été utile d'installer les 10 premiers. Bravo les mecs.

Maintenant j'ai mis plus cher mais j'ai évité de prévoir trop serré en
taille de disque.

Ah du coup maintenant j'ai deux applications pour m'annoncer la météo.
En espérant qu'elles soient d'accord entre elles ...

Pour les nouvelles, normalement aussi, mais l'ancienne ça faisait un
moment qu'elle coinçait sur les mises à jour (et une application de
nouvelles qui ne se met pas à jour ... Elle pourrait bientôt m'annoncer
que Macron vient d'être élu président de la république.)

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Gloops

> Ah, toi aussi t'as eu la mise à jour Windows 10 qui va bien...
>
> X.
>
> PS: Bon, au moins, micromou nous donne les prévisions météos locales à
> cours termes dans sa barre de tâches...

Eh attends tu charries, là : bavardages.linux, pour parler de mises à
jour Windows ?
J'ai vu ça s'afficher pendant que la fenêtre se fermait.

Yannix

Yannix

Le 30/07/2021 à 19:01, Gloops a écrit :

> Eh attends tu charries, là : bavardages.linux, pour parler de mises à
> jour Windows ?
> J'ai vu ça s'afficher pendant que la fenêtre se fermait.

Ah bon, j'aurais charrié ? :-/

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=ObUurSZYIE4 !

Gloops

Le 30/07/2021 à 19:28, Yannix a écrit :
> Ah bon, j'aurais charrié ? :-/

Tu m'étonnes ;)

Yannix

Le 30/07/2021 à 20:08, Gloops a écrit :

> Tu m'étonnes ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oewRadlyrHo

Keny Arkana, Marseilles, ;o)

X.

Gloops

Le 30/07/2021 à 20:41, Yannix a écrit :

> https://www.youtube.com/watch?v=oewRadlyrHo
>
> Keny Arkana, Marseilles, ;o)
>
> X.

Ah, celle que j'écoute depuis l'autre fil ?

Gloops

> https://www.youtube.com/watch?v=oewRadlyrHo
>
> Keny Arkana, Marseilles, ;o)
>
> X.

C'est quoi que j'ai vu écrit sur un T-shirt ?
Ah, oui : La Raz ?

tth

On 7/30/21 7:28 PM, Yannix wrote:

> Ah bon, j'aurais charrié ? :-/
>
> X.
>
> PS: https://www.youtube.com/watch?v=ObUurSZYIE4 !

Quand on a rien à dire, en général on poste une vidéo youtube.

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Yannix

Le 02/08/2021 à 10:45, tth a écrit :

>    Quand on a rien à dire, en général on poste une vidéo youtube.

Un dessin vaut mieux qu'un grand discours...

X.

PS: https://www.casimages.com/i/210805073218290895.png.html

Gloops

Le 05/08/2021 à 19:18, Yannix a écrit :

> Un dessin vaut mieux qu'un grand discours...
>
> X.
>
> PS: https://www.casimages.com/i/210805073218290895.png.html

Tiens, il y a quelque chose à dire sur Youtube. L'occasion est passée
hier, je l'ai laissée passer, c'est bête.

Yannix

Le 05/08/2021 à 20:42, Gloops a écrit :

> Tiens, il y a quelque chose à dire sur Youtube. L'occasion est passée
> hier, je l'ai laissée passer, c'est bête.

La victoire d'Esteban Ocon : https://www.youtube.com/watch?v=1QO3ydZkvfM
? ;o)

X.