echo

Jo Engo

Je me demande s'il y a de l'écho dans les forums vide, comme il y en a
dans les halls vides.

--
Hoodoo> --> porte
Quaigy> Ici Hood ---> []
Z|eb> ---> [ *aie*
-+- : in GPJ : Bien savoir prendre la port*aie* -+-

Unknown

Le 28/06/2020, Jo Engo a écrit :

> Je me demande s'il y a de l'écho dans les forums vide, comme il y en a
> dans les halls vides.

Ce forum est plus impavide que vide.

les renardeaux

> halls vides

halls vides

halls vides

halls vides

vides

ide

--
... Michel

les renardeaux

> que vide

que vide

que vide

que vide

vide

id

Tanguy Ortolo

Jo Engo, 2020-06-28 13:15+0200:
> Je me demande s'il y a de l'écho dans les forums vide, comme il y en a
> dans les halls vides.

Où l'on constate que, contrairement aux halls, il y a de l'écho dans les
forums fréquentés.

Ça sonne bien, comme titre de chapitre d'un livre de Gaston Leroux ?

--
Tanguy

DV

Jo Engo a écrit ceci :

> Je me demande s'il y a de l'écho dans les forums vide, comme il y en a
> dans les halls vides.

C'est impossible à vérifier : dès qu'on pousse un cri dans un forum
vide, il cesse aussitôt d'être vide.

--
Denis

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <rqb18u$v3p$1...@pasdenom.info>, DV
<d...@reply-to.not.invalid> wrote (écrivait) :

> C'est impossible à vérifier : dès qu'on pousse un cri dans un forum
> vide, il cesse aussitôt d'être vide.

Cela ressemble au test d'allumettes.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez pousser les phrases dans leur con-
texte avant de cesser sciemment.

les renardeaux

Le message du vendredi 01/01/2021 (cf.
<010120211254422435%Kuy...@address.invalid> ), Jean-Pierre Kuypers
dixit, stipule notammant :

> Cela ressemble au test d'allumettes.

suédoises ?

Elephant Man

Le 01/01/2021, les renardeaux a écrit :

> suédoises ?

Quand on allume une alumette en Suède, on ne sait pas si le chat dans
la boîte est vivant, je crois.