Une nouvelle question a la con, yen a qui doivent y être habitués sur ce
forum ;o) :
J'au une clio 1,9D société de 1997 (donc premier CT cette année quand je
l'ai acheté).
Dans la mesure où je suis un particulier, suis-je obligé de faire cette
saloperie de contrôle anti-pollution tous les ans ? (en plus du CT tous les
2 ans où il est fait de toute façon)
Merci
Oui vous êtes obligé dans la mesure ou il y a autre chose que "VP" sur la
carte grise.
le fait que vous soyez un particulier ne change rien.
--
TP. (Contrôleur AUTOSUR / MOTORSUR)
http://www.autosur-ctsr.com