Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Joint de culasse (resurfacage) (suite)

0 views
Skip to first unread message

Yannick F.

unread,
Aug 29, 1998, 3:00:00 AM8/29/98
to
A priori, il vaut mieux faire un resurfacage puisque j'ai eu deux (toutes
petites) surchauffes.
Mon manuel Haynes ne parle pas de surfacage, je suis donc allé voir dans la
Revue Technique : surfacage interdit.......

Que faire, si jamais elle est voilée (j'espère que non !) ?

J'ai à ma disposition une autre culasse, ayant beaucoup plus de kilomètre.
(celle du moteur ayant cassé, alors j'ai comme une hésitation quand il
s'agit de récupérer qqchose de cet ancien moteur)

Merci

--
Yannick
yannic...@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/yannick.fetre/ (R21 turbo + Tuning + Entretien et
réparations automobile)
ICQ #11941427

0 new messages