Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Avis sur Renault Kangoo

1 view
Skip to first unread message

Fernand

unread,
Jun 2, 2000, 3:00:00 AM6/2/00
to
Bonjour ,
je cherche des renseignements et avis d'utilisateurs du
Kangoo 1,2l 1,4l 1,9 d
Quels sont vos experiences (bonnes ou mauvaises) que vous avez eu avec
ce model ainsi que vos consomations moyennes.
Merci d'avance!
Cordialement Fernand.

Nicolas Bougues

unread,
Jun 2, 2000, 3:00:00 AM6/2/00
to
Fernand <fernand...@skymail.fr> a écrit dans le message :
39379fc9...@news.cybercable.fr...

> Bonjour ,
> je cherche des renseignements et avis d'utilisateurs du
> Kangoo 1,2l 1,4l 1,9 d
> Quels sont vos experiences (bonnes ou mauvaises) que vous avez eu avec
> ce model ainsi que vos consomations moyennes.

Au bureau, on a un kangoo 1.2 VU. A l'intérieur, c'est vraiment finition
utilitaire. Il y a pas mal de bruits divers et variés (plastiques,
moteur...). Mais peut être que les versions "normales" sont mieux finies.

Consommation (me paraissant) un peu importante, mais je n'ai pas de chiffre
précis.

Le seul soucis qu'on a eu, c'est le pare-brise qui s'est fendu cet hiver, et
que Renault a refusé de prendre en garantie. Sinon, pas de pb (il doit avoir
30.000 maintenant).
--
Nicolas BOUGUES


pierre

unread,
Jun 4, 2000, 3:00:00 AM6/4/00
to
salut j ai kangoo 1.9d (voiture du boulot)
- c est tres bruyant
-ca consomme pas mal sur autoroute env 10 a 11 l /100km
-freinage relativement endurant et bon
-bonne tenue de route
vitesse max compteur 160 a 170 km/h
sieges en plastique tres desagreable quand il fait chaud
tous les pare brise de kangoo se fendent

les plus genant pour moi c est le bruit a l interieur !!
voila
A++


Fernand <fernand...@skymail.fr> a écrit dans le message :
39379fc9...@news.cybercable.fr...
> Bonjour ,
> je cherche des renseignements et avis d'utilisateurs du
> Kangoo 1,2l 1,4l 1,9 d
> Quels sont vos experiences (bonnes ou mauvaises) que vous avez eu avec
> ce model ainsi que vos consomations moyennes.

anticars.com

unread,
Jun 5, 2000, 3:00:00 AM6/5/00
to
Un petit tour sur www.anticars.com s'impose !

Accès direct :

http://anticars.com/Detail_RenaultKangoo.html

lemistre laurent

unread,
Jun 7, 2000, 3:00:00 AM6/7/00
to
Salut, en tant que personnel renault,j'ai eu l'occassion d'essayer
plusieurs modeles.
DefautS communs: le bruit- la consommation-confort des sieges-finition
sommaire.
cote sympa: position de conduite en hauteur (entre berline et monospace)
tient bien le pave-look (il en faut pour tous)
modele a eviter 1.4 boite auto
pour la conso: prevoir 7l en prenant son temps, 10l si plus presse.
Bonne route.
0 new messages