Au bureau, on a un kangoo 1.2 VU. A l'intérieur, c'est vraiment finition
utilitaire. Il y a pas mal de bruits divers et variés (plastiques,
moteur...). Mais peut être que les versions "normales" sont mieux finies.
Consommation (me paraissant) un peu importante, mais je n'ai pas de chiffre
précis.
Le seul soucis qu'on a eu, c'est le pare-brise qui s'est fendu cet hiver, et
que Renault a refusé de prendre en garantie. Sinon, pas de pb (il doit avoir
30.000 maintenant).
--
Nicolas BOUGUES
les plus genant pour moi c est le bruit a l interieur !!
voila
A++
Fernand <fernand...@skymail.fr> a écrit dans le message :
39379fc9...@news.cybercable.fr...
> Bonjour ,
> je cherche des renseignements et avis d'utilisateurs du
> Kangoo 1,2l 1,4l 1,9 d
> Quels sont vos experiences (bonnes ou mauvaises) que vous avez eu avec
> ce model ainsi que vos consomations moyennes.
Accès direct :
http://anticars.com/Detail_RenaultKangoo.html