Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

INSTALL D'UNE CLIM SUR GOLF IV

4 views
Skip to first unread message

tjp

unread,
Aug 26, 2001, 2:43:54 PM8/26/01
to
Un idée de combien coûte l'install d'une clim de base dans un garage ??


merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Aug 26 20:43:54 2001 depuis l'IP : 212.157.192.124 [VIP 8400340]

Olivier.Brosson

unread,
Aug 26, 2001, 4:26:50 PM8/26/01
to
Je déconseille de faire installer des Clim après coup. Cela revient très
cher et le point faible est je pense la fiabilité.
tjp <tj...@caramail.com> a écrit dans le message :
9mbg1a$1rf$1...@news.x-echo.com...

JP

unread,
Aug 26, 2001, 5:47:55 PM8/26/01
to
Eh bien, pas plus cher que de l'acheter en option, sans doute.

Tout dépend du modèle, automatique ou manuel.

Pour la clim manuèle, c'est autour des CHF 2'000.-
Compte donc quelque chose comme FF 8'000.-, FF 10'000.- en auto.

"tjp" <tj...@caramail.com> wrote in message
news:9mbg1a$1rf$1...@news.x-echo.com...

Christophe Leverdier

unread,
Aug 26, 2001, 3:43:44 PM8/26/01
to
entre 10000 fr et 13000 fr !!
cela fait reflechir !!

tjp <tj...@caramail.com> a écrit dans le message :
9mbg1a$1rf$1...@news.x-echo.com...

vmlinuz

unread,
Aug 27, 2001, 2:46:32 AM8/27/01
to
tjp wrote:


Salut,

Cher, très cher...

Il y a beaucoup de pièces à changer et de nouvelles à ajouter.
Il n'y aura, en revanche, pas de problème de place car des modèles avec
climatisation existent déjà.
En 1990 pour une 605 il fallait compter 11000 F pour l'option climatisation
(modèle SV3.0), pour en installer une après coup il fallait dépenser au
moins 16000 F.

Et puis question fiabilité, le véhicule risque d'en prendre un coup car il
y a démontage de nombreux éléments : tableau de bord, etc.

Mon conseil serait de la revendre pour acheter une autre Golf avec la clim.
C'est facile de le dire, les conseillés ne sont pas les payeurs, c'est bien
connu. Mais, toujours à mon avis, c'est prendre de gros risques de faire
cette modification. Peut-être même que les mécanos de chez VW vont vous en
décourager...

Voilà.

--
A+
Christophe

Détuning-man ou Alexandre ;o)

unread,
Aug 27, 2001, 10:24:58 AM8/27/01
to
> C'est facile de le dire, les conseillés ne sont pas les payeurs, c'est
bien
> connu.

si, les conseillés sont les payeurs ;o)))

@+

Alexandre


vmlinuz

unread,
Aug 27, 2001, 12:33:12 PM8/27/01
to

Salut,

Explication : il est très facile pour moi de dire à tjp de changer de
voiture car ce n'est pas moi qui vais la payer sa nouvelle auto.
J'aurai même pu rajouter qu'à sa place je prendrais une Audi S6 !
Donc : non les conseillés ne sont pas les payeurs !

Non mais !

--
A+
Christophe

Détuning-man ou Alexandre ;o)

unread,
Aug 27, 2001, 12:54:41 PM8/27/01
to
moi, je repprochais juste la fote d'ortograf ! conseillés => gars qui
reçoit le conseil ;o))

--
Alexandre SEMONSUT 19 ans
PEUGEOT 205 GTi 130 AM 92 138.000 km
Page perso sur les PEUGEOT 205, 309 et 405 :
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut
vmlinuz <ne_pas_re...@merci.beaucoup> a écrit dans le message :
cDui7.4$gf.1...@nnrp3.proxad.net...

vmlinuz

unread,
Aug 28, 2001, 1:21:54 AM8/28/01
to
Salut,

Tant qu'à faire des fautes, j'en fais des bonnes, celles qui changent le
sens des phrases... Il n'y a pas de quoi en être fier. :-(
Merci de m'avoir corrigé, mais la prochaine fois Alexandre, précises de
quoi tu parle car par ces fortes chaleurs (30°C dans mon bureau) mon esprit
s'embrouille...
Désolé.
J'ai honte. ;-)

--
A+
Christophe

Détuning-man ou Alexandre ;o)

unread,
Aug 28, 2001, 6:54:40 AM8/28/01
to
Salut, pas de bp ;o))

@+

--
Alexandre SEMONSUT 19 ans
PEUGEOT 205 GTi 130 AM 92 138.000 km
Page perso sur les PEUGEOT 205, 309 et 405 :
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut
vmlinuz <ne_pas_re...@merci.beaucoup> a écrit dans le message :

STFi7.150$tK1.7...@nnrp3.proxad.net...

0 new messages