merci
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Aug 26 20:43:54 2001 depuis l'IP : 212.157.192.124 [VIP 8400340]
Tout dépend du modèle, automatique ou manuel.
Pour la clim manuèle, c'est autour des CHF 2'000.-
Compte donc quelque chose comme FF 8'000.-, FF 10'000.- en auto.
"tjp" <tj...@caramail.com> wrote in message
news:9mbg1a$1rf$1...@news.x-echo.com...
tjp <tj...@caramail.com> a écrit dans le message :
9mbg1a$1rf$1...@news.x-echo.com...
Salut,
Cher, très cher...
Il y a beaucoup de pièces à changer et de nouvelles à ajouter.
Il n'y aura, en revanche, pas de problème de place car des modèles avec
climatisation existent déjà.
En 1990 pour une 605 il fallait compter 11000 F pour l'option climatisation
(modèle SV3.0), pour en installer une après coup il fallait dépenser au
moins 16000 F.
Et puis question fiabilité, le véhicule risque d'en prendre un coup car il
y a démontage de nombreux éléments : tableau de bord, etc.
Mon conseil serait de la revendre pour acheter une autre Golf avec la clim.
C'est facile de le dire, les conseillés ne sont pas les payeurs, c'est bien
connu. Mais, toujours à mon avis, c'est prendre de gros risques de faire
cette modification. Peut-être même que les mécanos de chez VW vont vous en
décourager...
Voilà.
--
A+
Christophe
si, les conseillés sont les payeurs ;o)))
@+
Alexandre
Salut,
Explication : il est très facile pour moi de dire à tjp de changer de
voiture car ce n'est pas moi qui vais la payer sa nouvelle auto.
J'aurai même pu rajouter qu'à sa place je prendrais une Audi S6 !
Donc : non les conseillés ne sont pas les payeurs !
Non mais !
--
A+
Christophe
--
Alexandre SEMONSUT 19 ans
PEUGEOT 205 GTi 130 AM 92 138.000 km
Page perso sur les PEUGEOT 205, 309 et 405 :
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut
vmlinuz <ne_pas_re...@merci.beaucoup> a écrit dans le message :
cDui7.4$gf.1...@nnrp3.proxad.net...
Tant qu'à faire des fautes, j'en fais des bonnes, celles qui changent le
sens des phrases... Il n'y a pas de quoi en être fier. :-(
Merci de m'avoir corrigé, mais la prochaine fois Alexandre, précises de
quoi tu parle car par ces fortes chaleurs (30°C dans mon bureau) mon esprit
s'embrouille...
Désolé.
J'ai honte. ;-)
--
A+
Christophe
@+
--
Alexandre SEMONSUT 19 ans
PEUGEOT 205 GTi 130 AM 92 138.000 km
Page perso sur les PEUGEOT 205, 309 et 405 :
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut
vmlinuz <ne_pas_re...@merci.beaucoup> a écrit dans le message :
STFi7.150$tK1.7...@nnrp3.proxad.net...