Contrôle technique des motos... suspendu

Topinambour

Une fois de plus un mauvais signal du gouvernement qui plie devant le
lobbys des nuisibles qui sont pourtant parmi les premières victimes des
accidents de la route, en plus de casser les oreilles des riverains.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/08/12/emmanuel-macron-suspend-le-controle-technique-des-deux-roues_6091280_3224.html

Topinambour

Le 23/08/2021 à 13:29, Gloops a écrit :

> La roue peut-être, mais la mécanicienne, elle me va :)

Elle a quand même du mal à lever les roues. Mais pour le gonflage, je
dois admettre, c'est impec.

Suivi

Gloops

D'où l'intérêt de faire la démonstration avec une roue un peu plus
costaud : elle a peut-être l'air de peiner un peu pour la soulever, mais
elle le fait. Et après, côté silhouette gracile, il y a peu de mecs qui
lui arrivent à la cheville. Regarder une dactylo pendant sa pause au
bureau, par exemple quand elle se fait les ongles, il y a des chances
que ça soit plus agréable, mais ça fait moins avancer le contrôle de la
moto.

Alors je t'accorde que quand j'ai vu une brune changer un pneu avec
l'aide de robots, bien sûr c'était plus élégant car elle ne peinait pas.

Dans les chaînages de Youtube, on trouve une blonde suisse qui soutient
rudement bien la comparaison.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Topinambour

Dans le temps, les nanas qui lavaient les voitures avaient un short très
court et t-shirt mouillé.
Mais ça, c'était avant. ;-)