accident d'un véhicule en vente

helios

bonjour

j'ai mis en vente mon véhicule et circule avec en attendant un acheteur

en circulant j'ai un accident non responsable

mon adversaire ne reconnait pas ses responsabilités et cela va mettre
plusieurs mois à ce que je soit indemnisé du véhicule qui est invendable
en l'état et cela me fait perdre des acheteur est ce que j'ai droit aune
indemnité pour la perte d'opportunité de vente de mon véhicule ?

Ptilou

Oui, c’est à l’avocat de demander, mais c’est petit, y a perte de chance , et préjudice psychique, quoi que pour le psychique je suis. Pas sûr ?
Y a peut-être d’autre chose, mais c’est toujours mal indemnisé....

Ptilou