AAD Création de fr.misc.actualite.guerre-mondiale

Jo Engo

je propose la création du ng "fr.misc.actualite.guerre-mondiale" Raison :
Les bruits de bottes en Ukraine ne présagent rien de bon, ça va faire
couler beaucoup d'encre, autant que ça se passe dans un forum unique.
NB : Le placement est à discuter, par exemple je ne vois rien contre
supprimer le mot mondiale du nom du forum.
Belle journée sur fufe, je ramasse les copies samedi-matin.

--

16:20 Hello! Linux est il pret pour le desktop ? Et sinon, je peux
repasser le prendre vers quelle heure ?