facebook inaccessible depuis environ une heure

jdd

ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais quand même, facebook est
inaccessible depuis environ une heure... à la fois depuis mon pc et
depuis l'application android.

Pour une société de cette taille c'est étonnant

ou alors c'est local?

toulouse, Free.

comme on peut le voir, le reste d'internet fonctionne

jdd
--
http://dodin.org

jdd

Le 04/10/2021 à 18:50, jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais quand même, facebook est
> inaccessible depuis environ une heure...

ça continue, et semble-t-il ça concerne toute la galaxie facebook
(whatsap, insta... messenger)

jdd

--
http://dodin.org

Elephant Man

Le 04/10/2021 à 20:04, jdd a écrit :

> ça continue, et semble-t-il ça concerne toute la galaxie facebook
> (whatsap, insta... messenger)

C'est réparé (oui, je suis chaud bouillant sur l'actu).