AAD Création de fr.misc.actualite.paix-mondiale

Topinambour

je propose la création du ng "fr.misc.actualite.paix-mondiale"

Raison :
Les bruits de bisous à l'approche du printemps, ça va faire couler
beaucoup d'amour, autant que ça se passe dans un forum unique.

NB : Le placement est à discuter, par exemple je ne vois rien contre
supprimer le mot mondiale du nom du forum.
Belle journée sur fufe, je ramasse les copies samedi-matin.

PS: Surtout, n'oubliez pas vos pistolets d'amour et répondez en visant
les parties génitales de vos partenaires.