Recherche document

Chaeréphon

qqn aurait-il accès à

Dobias-Lalou, C., Le dialecte des inscriptions grecques de Cyrène,
Karthago. Revue d`Archéologie Méditerranéene 25, Paris, C.E.A.M, 2000

je recherche le mot ἀνάποισος à la page 281.

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."
<http://chaerephon.e-monsite.com>

*Bailly LSJ Pape*
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly.html>

Adou

Le 31/10/2023 à 08:35, Chaeréphon a écrit :

> qqn aurait-il accès à
>
> Dobias-Lalou, C., Le dialecte des inscriptions grecques de Cyrène,
> Karthago. Revue d`Archéologie Méditerranéene 25, Paris, C.E.A.M, 2000
>
> je recherche le mot ἀνάποισος à la page 281.

Je pense l'avoir (mais p. 281 c'est une note sur ἀνάποινος et non
ἀνάποισος, mot que je ne connais pas). Vous pouvez le télécharger ici :
https://transfert.free.fr/Lr06d3S (attention, le lien n'est valide que 7
jours).

Dites-le moi si ça ne fonctionnait pas, ou si vous préférez une autre
méthode d'envoi.

Chaeréphon

Adou a écrit :
Oui c'est ça, merci beaucoup, également pour toutes les autres pages.
Le mot provient de
RBLG : Repertorio bibliográfico de la lexicografía griega -
Bibliographical Repertorium of Greek Lexicography (= DGE Annejo III),
que je soupçonne de ne pas avoir été relu. J'Ai une dizaine d'autres
mots problématiques provenant de ce site.