BAILLY.2020

Chaeréphon

Mesdames, messieurs,

Une nouvelle version du fichier pdf du Bailly.2020 Hugo Chávez est
maintenant parue -> http://gerardgreco.free.fr/spip.php?article52.

Plusieurs éditions électroniques du Bailly.2020 Hugo Chávez existent :

- La version Stardict de Chaeréphon dont la version actuelle 3.3 date
de décembre 2022.
- La version de bailly.app (Antoine Bocquet et Benjamin Georges) dont
les données proviennent d'une mouture assez ancienne de la version
Stardict. Une mise à jour des données est prévue en juillet 2023.
- La version de https://outils.biblissima.fr/fr/eulexis-web/index.php
(Philippe Verkerk). Nous n'avons pas d'information sur la version des
données.
- La version du site Logeion de l'université de Chicago. Nous avons
transmis à cette équipe le nouveau jeu de données.

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."
<http://chaerephon.e-monsite.com>

*Bailly LSJ Pape*
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly.html>