D'accord ?

Sh. Mandrake

Feb 11, 2024, 5:17:24 AMFeb 11
Bonjour à tous,

J'ai toujours soutenu que : https://www.instagram.com/p/C04ef1mMyT-/

D'accord ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

joye

Feb 11, 2024, 5:48:03 AMFeb 11
On 2/11/2024 4:17 AM, Sh. Mandrake wrote:

> J'ai toujours soutenu que : https://www.instagram.com/p/C04ef1mMyT-/
>
> D'accord ?

J'aime ce que vous avez fait avec vos cheveux

gump

Feb 11, 2024, 7:23:17 AMFeb 11
Le 11/02/2024 à 11:17, Sh. Mandrake a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai toujours soutenu que : https://www.instagram.com/p/C04ef1mMyT-/*

Si j'aurai eut des profs comme sa je saurai pas si nul en franssais.

> D'accord ?

Oui. Mais je remplis en ce moment des documents où on me
demande d'écrire en majuscules.

Sh. Mandrake

Feb 11, 2024, 9:13:21 AMFeb 11
Naguère, ici même, des gens persistaient à désigner les majuscules par «
capitales ». Je fis remarquer que si l'on ne désignait pas les
minuscules par le vocable « bas de casse », on n'avait aucune raison de
-casse » étant des termes de typographe. Mais rien n'y fit.

--
Ubuntu,

Le Magicien

joye

Feb 11, 2024, 9:36:11 AMFeb 11
On 2/11/2024 8:13 AM, Sh. Mandrake wrote:

> [...]
> minuscules par le vocable « bas de casse », on n'avait aucune raison de
> -casse » étant des termes de typographe. Mais rien n'y fit.

Que si ! Rothchild. Passe que...son Château La Fîte.

joye

Feb 11, 2024, 9:43:43 AMFeb 11
On 2/11/2024 8:36 AM, joye wrote:

> Que si !  Rothchild. Passe que...son Château La Fîte.

Voire Rothschild, même.