Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Franz

0 views
Skip to first unread message

solik

unread,
Nov 7, 2005, 8:50:35 PM11/7/05
to


Qui connait des details a propos de ce film .

Vs

unread,
Nov 7, 2005, 9:04:50 PM11/7/05
to
L'antéclaviste solik a pianoté :

> Qui connaît des détails à propos de ce film .

Une des deux réalisations de Brel, une des (cinq ?) apparitions de
Barbara à l'écran.
http://www.jacquesbrel.be/real.htm
Plus détaillé :
http://francois.faurant.free.fr/franz/barbara_franz.html

Vs
Dis quand reviendras-tu ?

Anne

unread,
Nov 7, 2005, 9:43:57 PM11/7/05
to
Vs a écrit:

> Dis quand reviendras-tu ?

Au moins le sais-tu ?

Stéphane De Becker

unread,
Nov 8, 2005, 12:42:27 AM11/8/05
to

L'été est terminé, nous sommes en automne.
Une voix retentit, laquelle nous étonne.

C'est celle de Vs

> L'antéclaviste solik a pianoté :

>> Qui connaît des détails à propos de ce film .

> Une des deux réalisations de Brel,

L'autre étant /Far West/. Pour des détails concernant ces deux films,
cliquer sur leurs titres sur http://www.imdb.com/name/nm0107035/

> une des (cinq ?) apparitions de
> Barbara à l'écran.

Le site http://www.imdb.com/name/nm0053219/#actress n'en recense que
quatre : /Je suis né à Venise/, /L'Oiseau rare/, /Franz/ et /Le Toubib/,
/médecin du gang/. Si vous en connaissez un autre, veuillez cliquer sur le
bouton /update/ en-dessous de la page.

Vs

unread,
Nov 8, 2005, 4:14:20 AM11/8/05
to
L'antéclaviste Stéphane De Becker a pianoté :

Je découvre « Le Toubib, médecin du gang », 1955, d'Ivan Govar, avant
même son premier disque. Merci.
Je rajoute le premier long métrage de Frédéric Rossif « Aussi loin que
l'amour », 1971, dans lequel elle chante «La solitude » et le film de
François Reichenbach sur son Olympia et sa tournée 1978.
Je laisse de côté « La fiancée du pirate », 1969, de Nelly Kaplan dans
lequel elle interprète « Moi, je m'balance », mais où on ne la voit pas,
« Églantine », 1971, de Brialy (comme « L'Oiseau rare »,1973), musique
seulement, et le téléfilm « La Femme rompue », 1978, de Josée Dayan
d'après Simone de Beauvoir, id.

Vs
Ai-je dit que j'adorais Barbara ?

Stéphane De Becker

unread,
Nov 8, 2005, 11:27:52 PM11/8/05
to

L'été est terminé, nous sommes en automne.
Une voix retentit, laquelle nous étonne.

C'est celle de Vs

> Je découvre « Le Toubib, médecin du gang », 1955, d'Ivan Govar, avant


> même son premier disque. Merci.
> Je rajoute le premier long métrage de Frédéric Rossif « Aussi loin que
> l'amour », 1971, dans lequel elle chante «La solitude » et le film de
> François Reichenbach sur son Olympia et sa tournée 1978.
> Je laisse de côté « La fiancée du pirate », 1969, de Nelly Kaplan dans
> lequel elle interprète « Moi, je m'balance », mais où on ne la voit pas,
> « Églantine », 1971, de Brialy (comme « L'Oiseau rare »,1973), musique
> seulement, et le téléfilm « La Femme rompue », 1978, de Josée Dayan
> d'après Simone de Beauvoir, id.

> Vs
> Ai-je dit que j'adorais Barbara ?

On ne l'aurait jamais cru.

Frédérique

unread,
Nov 9, 2005, 3:21:08 PM11/9/05
to
Vs écrivait :

>
> Vs
> Ai-je dit que j'adorais Barbara ?

Non, mais vous avez très bon goût.

--
Frédérique


joye

unread,
Nov 9, 2005, 3:24:42 PM11/9/05
to

Frédérique écrivit :

>> Vs
>> Ai-je dit que j'adorais Barbara ?
>
> Non, mais vous avez très bon goût.

Le plus instruit savant sur ce thème s'est tu
Car lui n'avait jamais ce bonhomme mordu.

solik

unread,
Nov 11, 2005, 4:03:35 AM11/11/05
to
Merci ; .

0 new messages