Un fugueur du monde politique

Hibou

« Il lui arrivait de soulever son t-shirt gris pâle pour exhiber ses
seins. "Tu as vu comme ils sont gros aujourd'hui ? Tu as vu, Oskar ?"
Elle le retirait totalement, dévoilant dans le creux de ses aisselles
des petits points rouges comme des piqûres de moustique. Elle me
tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le
renflement brun de son anus : "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme
jamais" » -
de 'Fugue américaine' de Bruno le Maire.

Est-ce un classique de la langue ? Devrais-je l'acheter ?

BéCé

Hibou a utilisé son clavier pour écrire :
Je suis sûr qu'Oskar cherche à la faire voter pour lui.

--
http://www.bernardcordier.com/

Richard Hachel

Quand on a ce style d'écriture, on ouvre une petite boite à pute sur la
nationale 10.

On ne se mêle pas de faire de la politique.

Vous voyez de Gaulle écrire ses mémoires d'Outre-Djerba?

R.H.

Sh. Mandrake

[...]
> Quand on a ce style d'écriture, on ouvre une petite boite à pute sur la
> nationale 10.
>
> On ne se mêle pas de faire de la politique.

C'est surtout quand on est ministre qu'on n'écrit pas des insanités
pareilles.

> Vous voyez de Gaulle écrire ses mémoires d'Outre-Djerba?

Non. Mais pourquoi ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

Sh. Mandrake

Le 25/05/2023 à 09:31, Hibou a écrit :
Non et non. Vous pouvez faire l'impasse.

--
Ubuntu,

Le Magicien

gump

Le 25/05/2023 à 09:31, Hibou a écrit :

> renflement brun de son anus : "Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme
> jamais" » -
> de 'Fugue américaine' de Bruno le Maire.

Lui, il nous l'a bien dilaté comme jamais. Et il continue.

gump

Le 25/05/2023 à 09:31, Hibou a écrit :

> Est-ce un classique de la langue ? Devrais-je l'acheter ?

La plupart des medias aux ordres l'encensent ...
Pas tous : ici, une critique assez féroce de Marianne :
https://www.marianne.net/agora/humeurs/sexe-anal-et-personnages-polyglottes-fuge-americaine-de-bruno-le-maire-un-roman-feel-good
On apprend, entre autres, qu'il y a "471 pages dont, en cumulé, 37 en
allemand, 33 en anglais, 21 en espagnol, une demie en latin, quelques
bribes d’italien." En effet, BLM qui parle couramment l'allemand, a
interdit à l'éditeur de traduire les phrases et passages en langue
étrangère. On est entre lettrés, faut pas déconner, c'est pas de la
littérature pour le camionneur de base qui sent la clope et le gazoil.

joye

On 5/25/2023 7:58 AM, Michèle wrote:

> Je ne l’aimais déjà pas beaucoup, mais en lisant ses cochonneries, il me
> dégoûte encore plus.

Quid du troufignon qui a trouvé bon de les recopier ici ?

Valcarus

Hibou a écrit:
Il faudrait que Bruno Le Maire trouve le temps de lire le livre qu'il
est censé avoir écrit.

Hibou

Tu n'as que des injures, ou tu as un raisonnement ? Ce n'était pas en
charte ?

« Le forum traite de tout ce qui concerne la langue française, orale et
écrite, dans ses divers aspects [...] » -
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/lettres.langue.francaise.html>

Hibou

Le 25/05/2023 à 16:57, Valcarus a écrit :

> Il faudrait que Bruno Le Maire trouve le temps de lire le livre qu'il
> est censé avoir écrit.

:-)

Côté érotique, je lui préfère Anaïs Nin.

Oodini

Le 25/05/2023 à 20:13, Hibou a écrit :

> Côté érotique, je lui préfère Anaïs Nin.

Je crois que ça a dérivé en Anus Brun.

Oodini

Le 25/05/2023 à 14:58, Michèle a écrit :

> Je ne l’aimais déjà pas beaucoup, mais en lisant ses cochonneries, il me
> dégoûte encore plus.

Française ou seulement francophone ?

Valcarus

Richard Hachel a écrit:

> Quand on a ce style d'écriture, on ouvre une petite boite à pute sur la
> nationale 10.

Une petite boite à puteS.

Croyez-moi, il y en a toujours plusieurs sur la Nationale 10.

Valcarus

Sh. Mandrake a écrit:
> Le 25/05/2023 à 10:09, Richard Hachel a écrit :
> [...]
>
> C'est surtout quand on est ministre qu'on n'écrit pas des insanités
> pareilles.

Ce passage graveleux a été subrepticement glissé par le nègre qui a
écrit ce livre, pour se venger d'être si mal payé.