Nouvelle sorbonne, l’acceuil !

pti...@gmail.com

May 20, 2022, 7:13:23 AMMay 20
Slt,

Aujourd’hui , j’ai fait recherche d’emploi, quel acceuil dans les etudes transversale, c’est sur elle a lu le truc sur le savoir recevoir a la francaise propose en tant que patrimoine mondial imateriel de l’humanite, elle l’a lu oui, l’a mie en action, on cherche les moyens ….

Et donc l’universite a choisi d’investir dans la securité ….

Mais je peux envoyer mon cv …
Par contre pour le faire j’aurai aime voir un cour, et donc ils ont acheté des vigiles !
Welcome ….

Y a pas une video que l’on ai une idee du niveau, parce que c’est francais et communication !
Lettre la pleyade ?

Ptilou

BéCé

May 20, 2022, 7:18:58 AMMay 20
Vous vous faites trop de soucis.
Restez naturel comme vous l'êtes dans ce forum.

pti...@gmail.com

May 20, 2022, 7:32:50 AMMay 20
Non je me fais aucun soucis, je devais aller a Come, je me suis froissé un muscle au jogging foutting (tous ethymologyquementmfrancais), et donc j’en profite , ils m’ont dit a l’acceuil aller a ssml pour voir, , ils sont en reunnionites d’apres l’acceuil …

Et donc Paris 3, quand il me donnerons les infos recouper avec le truc francais ou l’etudiantes a Rome me dit que en anglais Assas fait avec Henri IV ( Paris vaut bien une messe, mais pas confesse ) ? [pourquoi elle dit ca ?]
Ben j’arrivera a me gratter 39 h , soit dit en passant elle l’universite n’etait pas informer d’un enseignement juridique qualitatif en francas sur le territoire ….
Beccaria des delits etmdes peines, ca me fait de la peime !

Donc y a trois ecols privee, et une universite, et pole emploi
Un on peut,
Moi oui mais le ape, comment on fait ?
Deux, on peut pas,
Moi, mais au Benelux pour les start Pascal est universal, le fait ?
Eux, je ne suis pas en charge de l’indemnisation,

Est-ce que le code des relations entre le public et l’administration est ecrit dans une autre langue que le francais ?

Merci

Ptilou

Anansi

May 20, 2022, 7:44:13 AMMay 20
Le 20/05/2022 à 13:32, pti...@gmail.com a écrit :

> Est-ce que le code des relations entre le public et l’administration est ecrit dans une autre langue que le francais ?

Je les comprends, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec votre francais.

Marc L.

May 20, 2022, 7:44:14 AMMay 20
Le 20/05/2022 à 13:32, pti...@gmail.com a écrit :

> [...]

Kamoulox !

--
« Nouveau Tchernobyl
De bave et de bile

pti...@gmail.com

May 20, 2022, 8:30:29 AMMay 20
Mais le service public est soumi a Egalité et non a francais academique !
Tu les comprends, en regardant la pendule ?

Moi ce matin, je me suis dit y en a moins , mais y en a, des vacances !

Donc n’est il pas judicieux de se tourner vers lycee et college ?

Merci

Ptilou

pti...@gmail.com

May 20, 2022, 8:34:44 AMMay 20
Le vendredi 20 mai 2022 à 13:44:14 UTC+2, Marc L. a écrit :

> Kamoulox !

La verite est la fille du temps et son pere doit la laisser aller a la fin du monde.
Voltaire

Ptilou

Sh.Mandrake

May 20, 2022, 8:57:03 AMMay 20
Le 20/05/2022 à 13:18, BéCé a écrit :

> Restez naturel comme vous l'êtes dans ce forum.

Méthode McDo : on vient comme on est !

--
Ubuntu,

Le Magicien

pti...@gmail.com

May 21, 2022, 1:01:34 AMMay 21
Le vendredi 20 mai 2022 à 14:57:03 UTC+2, Sh.Mandrake a écrit :

> Méthode McDo : on vient comme on est !

Comme elle vient
Comme on peut
C'est cruel et sans fard