Kherer, Draxler, Paredes et Kurzawa : quatre joueurs à exfiltrer en priorité pour le PSG lors du mercato

Le Pépé à chaines

Le titre de l'article de l’Équipe (<https://tinyurl.com/y5yqw3z9>)
laisse à penser que les quatre joueurs en question sont en danger, au
point qu'il faille organiser une opération pour les évacuer du club,
alors qu'en fait, l'objectif est de les dégager, de les foutre dehors.

Sh.Mandrake

... de les virer, quoi !

--
Ubuntu,

Le Magicien

Sh.Mandrake

Le 26/04/2022 à 18:18, Le Pépé à chaines a écrit :
... de les virer, quoi !
Mais l'époque est au vocabulaire martial.

--
Ubuntu,

Le Magicien

Olivier Miakinen

[copie et suivi vers fr.rec.humour]

Le 26/04/2022 à 19:26, Sh.Mandrake a écrit :

> ... de les virer, quoi !
> Mais l'époque est au vocabulaire martial.

On m'a proposé un boulot à Vire mais j'ai été viré. J'ai eu une offre
d'emploi à Lourdes mais j'ai été lourdé. Ensuite j'ai commencé à
travailler à Limoges mais j'ai été limogé.

On me propose un travail à Castres. J'avoue que j'hésite.

--
Olivier Miakinen

gump

> On me propose un travail à Castres. J'avoue que j'hésite.

Méfiez-vous, ils vont vous proposer un boulot à La Châtre, dans l'Indre.

Hibou

> [...]
> travailler à Limoges mais j'ai été limogé.
>
> On me propose un travail à Castres. J'avoue que j'hésite.

:-)

Le Pépé à chaines

OlMi a écrit :

> [...]

Je m'étonne que Caganis ne vous ait pas proposé quelque chanson :

"Casse-toi ! Reviens !
T'es loin, fous le camp !
Tire-toi ! Tu crains !
Reviens ! Va-t'en !

Chipie, casse-toi, reviens
Chipie, t'es loin, fous l'camp
Chipie, tire-toi, tu crains
Chipie, chipie, reviens, va-t'en"

Marc L.

Chanteur et chanson que j'apprécie au plus haut point.

"Le youki" est excellent aussi !

--
« Nouveau Tchernobyl
De bave et de bile

Le Pépé à chaines

Lou Caganis a escri :

> Chanteur et chanson que j'apprécie au plus haut point.
>
> "Le youki" est excellent aussi !

Pas de Québec aujourd'hui. Un Banga à la place ?

Marc L.

Laisse moi baguenauder dans les pâturages.

Le Pépé à chaines

Lou Caganis a escri :

> Laisse moi baguenauder dans les pâturages.

Un séjour à Vittel vous ferait le plus grand bien.