ignorer

Hikaru Makiba

en septembre 2020 mon camescope panasonic est tombé en panne au début
des vacances en septembre et nous étions dans le Morbihan!

impossible de trouver un Panasonic avec viseur et un zoom d'au moins
24X, je me suis rabatu sur un SONY que j'ai bien du mal à utiliser et
encore plus à faire lire sur sur magnétoscope Panasonic et télé Samsung
. moi pas doué sans doute.

Conclusion j'ai vu cet engin: Panasonic HC-VXF1 mais on me dit pas
disponible mais il va arriver un jour!!

Quelqu'un aurait il une idée où trouver une date sur un site de
PANASONIC??

Merci par avance et bonne semaine!!

JP

--