Prononcer les mots anglais.

GREENHORN

Bonjour TLM,

Un ami me demande de lui conseiller un logiciel ou un site pour
apprendre à *prononcer* des mots anglais. Si vous avez quelques
conseils que je pourrai lui transmettre, je suis preneur. ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.

BéCé

Le 25/10/2022 à 07:43, GREENHORN a écrit :
> [...]
> apprendre à *prononcer* des mots anglais. Si vous avez quelques
> conseils que je pourrai lui transmettre, je suis preneur. ;-)

Pourquoi ne pas utiliser un dictionnaire en ligne ?

Ton ami aura ainsi le sens des mots et leur prononciation anglaise et
américaine. (à éviter).

BéCé

GREENHORN

BéCé a émis l'idée suivante :
Bonsoir BéCé,

Meric beaucoup, je vais lui transmettre ton lien.

Sh. Mandrake

https://www.howtopronounce.com/it

--
Ubuntu,

Le Magicien

GREENHORN

Sh. Mandrake a couché sur son écran :
Bonjour Sh. Mandrake

Merci beaucoup, je transmets ! ;-)

yves

Le Tue, 25 Oct 2022 07:43:49 +0200, GREENHORN a écrit:

> [...]
> apprendre à *prononcer* des mots anglais. Si vous avez quelques conseils
> que je pourrai lui transmettre, je suis preneur. ;-)

S'il s'agit d'améliorer sa prononciation des mots anglais en général: un
smartphone, et Duolingo.

@+
--
Yves

delleate

BéCé wrote:
> Ton ami aura ainsi le sens des mots
> et leur prononciation anglaise
> et américaine. (à éviter).

Pourquoi "à éviter" ?
Merci.

yves

Le Sun, 30 Oct 2022 21:35:04 +0000, yves a écrit:

> S'il s'agit d'améliorer sa prononciation des mots anglais en général: un
> smartphone, et Duolingo.

On peut même en profiter pour apprendre à communiquer avec des enfants.
A devenir un "brat whisperer":

https://youtu.be/qsEsgp3H7CU

@+
--
Yves

BéCé

La prononciation anglaise est la prononciation originelle.L'anglais est
d'abord la langue des Anglais.
La prononciation US est une prononciation simplifiée et paresseuse.
L'accent US est laid et vulgaire.
J'en ai d'autres.

joye

C'est ridicule, il y a au moins 37 accents britisches.

L'accent « anglais » serait alors lequel, ô grand Gadet ?

https://www.bl.uk/british-accents-and-dialects/themes/your-voices-contemporary-accents-of-the-uk

delleate

BéCé <b...@free.fr> Wrote in message:
> La prononciation anglaise est la
> prononciation originelle.

Curieux car des articles disent que l'anglais américain (qui
certes vient de l'anglais britannique) a évolué moins vite dans
sa prononciation que l'anglais britannique justement.

Sh. Mandrake

Le 31/10/2022 à 17:21, yves a écrit :
[...]
> On peut même en profiter pour apprendre à communiquer avec des enfants.
> A devenir un "brat whisperer":
>
> https://youtu.be/qsEsgp3H7CU

;-) ;-) ;-)

--
Ubuntu,

Le Magicien

yves

"Sh. Mandrake" <xanax...@chez.moi> writes:

Précision: cette vidéo est une vidéo humoristique, même si les images
d'écrans qui apparaissent furtivement sont très réalistes.

Je ne voudrais pas être à l'origine de la propagation virale d'une
fausse information.

--
Yves