ignorer

Hikaru Makiba

Le 23/10/2022 à 15:22, Marc SCHAEFER a écrit :

> Ma FAQ était, sur demande du responsable, également cross-posté sur
> toulouse.* par exemple :->

Des hiérarchies publiques non ? Pour toulouse* c'est sur, pour teaser*
flemme de regarder le FTP d'isc.

Bref je ne vois pas le problème, à part que le mec auquel tu réponds
c'est toujours opposé au crosspost fr et autre hiérarchie allant même
jusquà demander leur annulation.

Je suis juste contre les crossposts sans suivi sur une hiérarchie
privée, comme les messages de RH sur Nemo* et les métas, mais là
bizarrement le désuvré dijonnais ne dit rien.

Bref vous essayez encore de démarre une flame-war, y'en a marre des
racailles des métas comme vous !!!

--
Legalize recreational nukes