infuser

Phil Dici

Bonjour
normalement je dirais: to infuse my tea / my herb tea
mais récemment je lisais: to brew my tea

est-ce que c'est bien utilisé de cette manière-là?
Bon weekend !

joye

On 11/11/2022 5:14 AM, Phil Dici wrote:

> normalement je dirais: to infuse my tea / my herb tea
> mais récemment je lisais: to brew my tea
>
> est-ce que c'est bien utilisé de cette manière-là?

Oui da.

En anglais, nous...

brew coffee

brew tea

brew beer

"to brew" est l'acte de faire ces liquides.

Pour "infuser" le thé, nous disons "to steep".

Une chose très populaire maintenant chez moi est "cold-brew" ou
"cold-brewed" pour le café et le thé.

Voir ici si cela vous intéresse :

https://www.thespruceeats.com/what-is-cold-brew-coffee-5112590

> Bon weekend !

Happy Veterans' Day.

Phil Dici

Thanks Joye !

joye

On 11/13/2022 10:36 AM, Phil Dici wrote:

> Thanks Joye !

Tchin !