Que sgnifie "OVP" ?

Martin

Bonjour

Je recherche la signification de cette abréviation (OVP) que je retrouve
souvent dans les enchères par exemple dans les phrases suivantes:

Drahtloses Funkübertragungssystem neu und in OVP!

Funkübertragungssystem drahtlos 100m OVP TOP!

Edler Chronograph v. Lorus/SEIKO/ NEU u. OVP

TRANSPORTWAGEN für Lager/Versand etc. - OVP

Merci

Martin

Marco

"Martin" <martin.h...@freesurf.fr> wrote:

> Je recherche la signification de cette abréviation (OVP) que je retrouve
> souvent dans les enchères par exemple dans les phrases suivantes:

Originalverpackung
(dans emballage d'origine)

Ciao
Marco

Martin

OUF enfin, depuis le temps que je cherchais ce terme !

Merci !

Martin

"Marco" <spambox(remove)@gmx.net> a écrit dans le message de news:
b2i5dd$8d7$1...@news-reader12.wanadoo.fr...

Christian Jesserer

On Fri, 14 Feb 2003 01:56:30 +0100, Martin wrote:

>Je recherche la signification de cette abréviation (OVP) ...

"Originalverpackung" -- emballage d'origine

Christian

hippol...@gmail.com

Mais ducoup dans la catégorie "jeux-vidéo " si dans le nom de l'annonce il y a marqué OVP mais Que l'annonce est en français le jeu est en quelle langue ?

Christian Weisgerber

--
Christian "naddy" Weisgerber na...@mips.inka.de

bruno PTC

merci pour l'info,
mais ATTENTION : Ebay.fr traduit OVP ainsi : "neuf dans sa boîte" !!!
ce qui fait que sur toutes les annonces ou OVP est dans le titre, il y a risque d'enchèrir sur un objet présenté comme neuf, alors qu'il peut être au contraire en état moyen voire pire ! (ça vient de m'arriver pour un appareil photo...)