Le Niveau Scolaire

"Néo, l'Élu"

Le Niveau Scolaire

Cette faculté qu’ont les élève d’apprendre, d’accepter pour vrai et a mémorisé que
leur enseigne les professeurs.

Finalement peut être que ces élèves sont des éponge qui aspire tout et n’importe
quoi.

Ne généralisons pas, mais ce doit être la majorité!

Je connait un ingénieur informatique qui me dit, que la string et une liste de
pointeur qui point chacun sur un caractère de la chaine de caractères.

Avoué que là c’est d’un ridicule!

Rien a faire moi je suis l’autodidacte et lui l’ingénieure, c’est lui qui a raison
:-D

Je ne pense pas que avoir de bonne notes a l’école est signe d’intelligence,
l’intelligence au contraire accepte très peux d’information sans quelle soit relier
entre elle sous forme d’un arbre.

Par exemple en français et tous ces verbe qui font exception, qui dit exception dit
illogique ou sans logique, voilà pourquoi ,j’ai décroché en en français, parce que
ça, ça ne passe pas pour moi dans la logique, je suis un esprit logique, cartésien
et l’orthographe la grammaire le français ça ne passe pas dans ma mémoire qui est
logique, cohérente et hiérarchisé.

Mon Cerveau ce n’est pas une banque mémoire sans intelligence gavé comme une oie,
non!

suivi ecriture

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

Le 5 mars 2022 à 17:24, Néo, l'Élu a écrit :

> [...]
> logique, cohérente et hiérarchisé.
>

> Mon Cerveau ce n’est pas une banque mémoire sans intelligence gavé comme une oie,

relu et corrigé, je ne peux pas faire mieux aussi vite

Le Niveau Scolaire

Cette faculté qu’ont les élèves d’apprendre, d’accepter pour vrai et à mémorisé ce
que leur enseigne les professeurs.

Finalement peut être que ces élèves sont des éponges qui aspire tout et n’importe
quoi.

Ne généralisons pas, mais ce doit être la majorité!

Je connait un ingénieur informatique qui me dit, que la string et une liste de
pointeurs qui pointe chacun sur un caractère de la chaine de caractères.

Avoué que là c’est d’un ridicule!

Rien à faire moi je suis l’autodidacte et lui l’ingénieure, c’est lui qui a raison
:-D

Je ne pense pas que avoir de bonne notes a l’école est signe d’intelligence,
l’intelligence au contraire accepte très peux d’information sans quelle soit relier
entre elle sous forme d’un arbre donc structuré.

Par exemple en français et tous ces verbes qui font exception, qui dit exception
dit illogique ou sans logique, voilà pourquoi, j’ai décroché en français, parce que