Messages d'amour de Jésus

"Néo, l'Élu"

suivi religion

Si vous voulez voir l'image d'une des cartes fait la demande.

Messages d'amour de Jésus

<https://www.dropbox.com/s/3bdjz1znymp8gd8/Messages%20d%27amour%20de%20J%C3%A9sus%2C%20boite.jpg?dl=0>

01 - À Dieu tout est possible (Matthieu 19;26).jpeg
02 - Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés (Jean 13;34).jpeg
03 - Ayez foi en Dieu (Marc 11;22).jpeg
04 - Bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront Dieu
(Matthieu 5;9).jpeg
05 - Bienheureux sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent (Luc
11;28).jpeg
06 - C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu (Marc 4;11).jpeg
07 - C'est bien, bon et fidèle serviteur (Matthieu 25;21).jpeg
08 - Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là
est mon frère, et ma soeur, et ma mère (Matthieu 12;50).jpeg
09 - Ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom (Jean
16;23).jpeg
10 - Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fait, et il en fera de
plus grandes, parce que je m'en vais au Père (Jean 14;12).jpeg
11 - Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses
vous seront données par-dessus (Matthieu 6;33).jpeg
12 - Cherchez, et vous trouverez (Matthieu 7;7).jpeg
13 - Demandez, et il vous sera donné (Matthieu 7;7).jpeg
14 - Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite (Jean
16;24).jpeg
15 - Donnez, et il vous sera donné (Luc 6;38).jpeg
16 - Frappez, et l'on vous ouvrira (Matthieu 7;7).jpeg
17 - Guérissez les malades qui s'y trouveront, et dites-leur ; Le royaume de Dieu
s'est approché de vous (Luc 10;9).jpeg
18 - Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous (Jean 14;18).jpeg
19 - Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde (Matthieu
28;20).jpeg
20 - Je suis le bon berger; Le bon berger donne sa vie pour ses brebis (Jean
10;11).jpeg
21 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix (Jean 14;27).jpeg
22 - L'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses
(Jean 14;26).jpeg
23 - La paix soit avec vous ! Comme le Père m'a envoyé (Jean 20;21).jpeg
24 - Mon Père vous donne le vrai pain du Ciel (Jean 6;32).jpeg
25 - N'ayez pas peur ; croyez seulement (Marc 5;36).jpeg
26 - Ne crains point, petit troupeau ; car il a plu à votre Père de vous donner le
Royaume (Luc 12;32).jpeg
27 - Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés (Matthieu 7;1).jpeg
28 - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de
lui-même (Matthieu 6;34).jpeg
29 - Pardonnez et vous serez pardonné (Luc 6;37).jpeg
30 - Priez en tout temps (Luc 21;36).jpeg
31 - Qu'il vous soit fait selon votre foi (Matthieu 9;29).jpeg
32 - Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point (Jean 14;27).jpeg
33 - Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes
oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux (Matthieu 5;16).jpeg
34 - Reprends courage ! Ta foi t'a sauvée (Matthieu 9;22).jpeg
35 - Rien ne vous serait impossible (Matthieu 17;20).jpeg
36 - Si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette
montagne ; Transporte-toi d'ici à là, et elle se transporterait (Matthieu 17;20).jpeg
37 - Ta foi t'a sauvée, va en paix (Luc 7;50).jpeg
38 - Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez (Matthieu
21;22).jpeg
39 - Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le
verrez s'accomplir (Marc 11;24).jpeg
40 - Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de
toute ta pensée, et de toute ta force (Marc 12;30).jpeg
41 - Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation (Matthieu
26;41).jpeg
42 - Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous
donnerai du repos (Matthieu 11;28).jpeg
43 - Votre Père céleste sait que vous en avez besoin (Matthieu 6;32).jpeg
44 - Vous êtes la lumière du monde (Matthieu 5;14).jpeg

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072