[Bilan AAD2] Suppression des trois groupes fr.emplois.*

Maryse Levavasseur

Ceci est le bilan des AAD pour la suppression des groupes fr.emplois.*
(je n'avais pas fait de bilan ᅵ l'AAD1).

Suite ᅵ l'AAD1, la suppression des groupes fait consensus, avec une
rᅵserve concernant le maintien d'un espace de discussion non modᅵrᅵ sur
l'emploi.

Pour cette raison, j'ai publiᅵ un deuxiᅵme AAD afin de dᅵterminer si
l'on doit conserver fr.emplois.d .

Le bilan de ce second AAD est que fr.emplois.d est trop mal nommᅵ et ne
vaut pas la peine d'ᅵtre conservᅵ.

Un espace de discussion appropriᅵ pourra ᅵtre crᅵᅵ ᅵ la place, par
exemple fr.soc.emplois, mais ce n'est pas l'objet de la prï¿œsente
discussion.

Le rᅵsultat sera envoyᅵ ᅵ fufa dans quelques jours.

--
Maryse