[AAD2] Suppression des trois groupes fr.emplois.*

Maryse Levavasseur

Je propose la suppression des trois groupes suivants :
- fr.emplois.offres (modéré)
- fr.emplois.demandes (modéré)
- fr.emplois.d (non modéré)

BILAN DE LA DISCUSSION:
La proposition a reçu un accueil favorable. Toutefois, certains
estiment qu'il faut conserver un espace de discussion sur l'emploi:
logiquement on devrait donc conserver fr.emplois.d .
L'objectif de cet AAD2 est donc de statuer sur la suppression ou non de
fr.emplois.d .

RAISON :

*) Le groupe fr.emplois.offres n'est plus modéré du tout. Le modérateur
de fr.emplois.offres a cessé de modérer ce groupe il y a longtemps, «
étant donné le faible volume de vraies annonces comparé au "bruit" et
le peu d'intérêt d'un tel forum Usenet par rapport aux sites Web
d'aujourd'hui. »

*) Le groupe fr.emplois.demandes est toujours modéré, mais je n'ai reçu
aucun article à publier depuis au moins deux ans. Comme pour les
offres, les forums Usenet n'ont plus d'intérêt comparé aux sites Web
dédiés.

*) En ce qui concerne fr.emplois.d, d'une part le d n'est pas très
compréhensible, d'ailleurs il y a quelques années plein de
demandeurs le prenaient pour le forum de demandes, d'autant plus
que sur ce forum non modéré leurs annonces apparaissaient
immédiatement. D'autre part, bien que non modéré, il est maintenant
aussi vide que les autres.

Cordialement,

--
Maryse