[AAD] Suppression des trois groupes fr.emplois.*

Maryse Levavasseur

Je voudrais proposer la suppression des trois groupes suivants :
- fr.emplois.offres (modᅵrᅵ)
- fr.emplois.demandes (modᅵrᅵ)
- fr.emplois.d (non modᅵrᅵ)

En tant que modï¿œratrice de fr.emplois.demandes, je reprends une
proposition dᅵjᅵ ᅵmise fin 2009 et qui n'avait pas eu de suite.

RAISON :

*) Le groupe fr.emplois.offres n'est plus modᅵrᅵ du tout. Le modᅵrateur
de fr.emplois.offres a cessᅵ de modᅵrer ce groupe il y a longtemps, ᅵ
ᅵtant donnᅵ le faible volume de vraies annonces comparᅵ au "bruit" et
le peu d'intï¿œrï¿œt d'un tel forum Usenet par rapport aux sites Web
d'aujourd'hui. ᅵ

*) Le groupe fr.emplois.demandes est toujours modᅵrᅵ, mais je n'ai reᅵu
aucun article ᅵ publier depuis au moins deux ans.

*) En ce qui concerne fr.emplois.d, d'une part le d n'est pas trï¿œs
comprï¿œhensible, d'ailleurs il y a quelques annï¿œes plein de
demandeurs le prenaient pour le forum de demandes, d'autant plus
que sur ce forum non modᅵrᅵ leurs annonces apparaissaient
immᅵdiatement. D'autre part, bien que non modᅵrᅵ, il est maintenant
aussi vide que les autres.

Cordialement,

--
Maryse