[CDI 75/RP] TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE

Paradian Mathieu

Je recherche un poste de technicien de maintenance en informatique soit en
poste ou en intervention clientele
ou un poste de technicien micro alliant les interventions et de la hot line.
Je suis disponible immediatement.

Mathieu PARADIAN
8, Boulevard Jacques Copeau
95200 Sarcelles
tel : 01 39 94 19 48 ou 06 64 44 19 48
E-mail : para...@free.fr

DIPLOMES____________________________________________________________________
___

2000-2001 Formation Technicien de maintenance Informatique, GRETA d'
Enghien, Montmorency
1997-1998 Mention Complémentaire Restauration collective, Lycée Jean
Quarré, Paris.
1995-1997 BEP Hôtellerie restauration, Lycée Jean Quarré, Paris.
CAP Cuisine, Lycée Jean Quarré, Paris.

COMPETENCES PROFESSIONNELLES_____________________________________________

Installation Hardware, dépistage de panne.
Configuration et maîtrise des systèmes d'exploitation : Windows NT.4 server,
98, 95.
Configuration connexion Internet, messagerie Outlook.
Langage de programmation : HTML (notions)
Notions d'administration réseau.
Connaissances sur Dreamweaver et Office 2000

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES______________________________________________

2001 Technicien Hot-Line ( Stage d'un mois dans le cadre de ma
formation ).
Help Line, Nanterre.
HelpDesk tout support.

2000 Scannériste ( 4 mois en interim ).
Amazon.fr, Guyancourt.
Scannérisation et correction d'images des couvertures
de livres
sous Adobe Photoshop 5.5 pour leur diffusion sur le
site internet.

1999 Chef de cuisine ( 3 mois ).
Crèche Départementale, Cachan.
Gestion informatique et commande des stocks.

1998-1999 Cuisinier ( 1ans ).
Groupe Avenance, Paris.

1998 Vendeur ( 2 mois, travail d'été ).
Computer Service, Sarcelles.
Assemblage et configuration de matériel informatique.

PAR
AILLEURS___________________________________________________________________

23 ans.
Dégagé des obligations militaires.
Permis B.
Informatique, internet.
Voyages : Afrique, Europe.

HAMELIN Xavier

Tout corps plongé dans un flux de problèmes pivote de façon à lui offrir sa
surface maximale ( Pierre Dac )
Mr Hamelin Xavier
E-Mail : xavier....@chello.fr ou hameli...@freesurf.fr
Site perso : www.g1question.gratuite.net
Messieurs,

Je suis un technicien de maintenance et de service informatique.
Je suis disponible et opérationnel sur tous systèmes d'exploitations
Microsoft, leurs services (Serveur Exchange, Service RAS, etc..), les
réseaux ( TCP/IP, NetBEUI, IPX/SPX, Novel, etc...) ainsi que l'aide et la
formation des utilisateurs. Je suis jeune, motivée et dynamique. Je
Recherche un poste alliant les interventions et le contact humain. Je suis à
votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations les meilleures.