[AUTRE 75] concepteur web

CHODKIEWICZ Ilyas

77 avenue Léon JOUHAUX
93270 SEVRAN
tel : 01.43.84.82.65
portable : 06.10.45.26.23
email : ilyas...@free.fr
site perso : http://ilyaskater.servemp3.com (ouvert de 8h à 22h)

COMPETENCES INFORMATIQUES

Je maîtrise les logiciels : Photoshop, Powert point, Dreamwearver, web construction kit, logiciel serveur ftp (serv-U) , Word Ainsi que que l'html.
J'ai des bonnes bases en Flash, Bryce, 3d Studio max, Excel, Access,
Visual Basic, php, Java script,
notion en Linux.
Très bonnes connaissance d'internet.
Bonnes connaissances hardware.

FORMATION

2000 1ére année Bac professionnelle Exploitation Transport
protectorat St Joseph – Aulnay sous bois

1999 BEP vente action marchande
protectorat St joseph – Aulnay sous bois

1996 Brevet technologique
College Jeanne la lorraine – Le raincy

Langue Anglais lu, parlé

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2001 Vendeur – CITADIUM – PARIS

2000 Agent exploitation stagiaire – FRET INDUSTRIE – Aulnay sous bois

1999 Vendeur – LEADER SHIP – PARIS

1998 Vendeur – BARLAIM – PARIS

1998 Animateur d'un club de skateboard – TREMBLAY

1996 Coursier – EDITIONS SCIENTIFIQUES – PARIS

LOISIRS

Informatique, Multimedia, Skateboard, Musique.

LETTRE DE MOTIVATION :

je suis une personne motivée par les metiers du multimédia ayant une experience d'autodidacte dans ce domaine je souhaite me perfectionner en suivant un contrat de qualification avec une entreprise qui puisse me faire progresser dans ce domaine.