[STAGE RP/93/94/92] ingenieur réseaux junior

aime.djouob

Madame, Monsieur,

je suis actuellement la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée de 3
à 6 mois dans le domaines des Réseaux (sécurité, exploitation,
administration,...). Je dispose d'une connaissance générale des réseaux de
transmission de données, en programmation et de bonnes notion
d'administration sous Windows, Unix.Je suis passionné par la sécurité des
réseaux et mon projet professionel et de travailler dans ce domaine. je
joins par conséquent mon CV et me tiens à votre disposition pour toutes
informations complémentaires.

Aimé Parick DJOUOB
Résidence Jacques Brel

4,allée Jacques Brel

93160 - Noisy le grand

Tel : 0613484958

Email : aime....@wanadoo.fr

Célibataire, né le 26/09/1978 à Marseille

FORMATION

2003: Troisième année de cycle ingénierie filière Réseaux et télécoms
ESGI - paris 19e)

2002: Maîtrise informatique option Transversale (Université Paris 8)

· Mémoire : Réalisation d'un environnement interactif d'
apprentissage de la géométrie de le règle et du compas (IA).

2001: Licence informatique option Transversale (Université Paris 8)

2000: Deug sciences et technologies mention MASS (Université Paris 8)

1997: Formation en Bureautique et programmation Turbo Pascal (Sup Info -
Dakar)

1996: Baccalauréat série D - Sciences naturelles

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

Systèmes d'exploitation: Windows 98/2000/NT/XP, Linux, Solaris, Unix.

Notions Telecom mobiles: GSM (900, 1800, 1900), signalisation SS7, GPRS,
EDGE, UMTS.

Réseaux: TCP/IP, X 25, Ethernet, Token ring.

Maintenance et assistance : Installation de matériels (hardware et
logiciel), assemblage PC, ajout de nouveaux périphériques et matériels, mise
à jour diverses, configuration, et
assistance utilisateurs, installation d'imprimantes (locales ou réseau).
Configuration réseaux, administration NT (bonnes notions) et Unix (notions),
Administration et configuration de routeurs Cisco (notions).

Langages: C, C++ (notions), Java, Php, Lisp, Prolog, Html, Perl, Shell.

Logiciels: Office 2000, Dreamweaver, Frontpage, Ultraedit, Visio, emacs,
Zone Alarm Pro, Active directory (notions), Backup2004Pro, Visual C++, VNC,
Kaspersky Anti-virus Pro, Partition magic 8.0, Driveimage 7, Photoshop, .

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Juin 2003 - août 2003 : Direction générale des douanes (République du
Congo).

Chargé de la maintenance : installations software et hardware. Je donnais
également des cours de bureautique (word, excel, gestion des fichiers,.).

Août 2001 - octobre 2001 : Stage chez Corus-export, société d'import -
export. Chargé de la conception, suivi de leur site. Développement en
Php/mysql è scripts Php pour la gestion des commandes et le suivi des de l'
acheminement des colis, .

DIVERS

Emplois divers

Mars 2003 - juin 2003: Agent de sécurité - OISE PROTECTION (Ikea -
Villiers/Marne)

Mai 2001 - juillet 2001: Vendeur informatique - Fnac (Noisy le grand)

Novembre 2000 - février 2001: Vendeur - caissier à Pizza Pai (Rosny Bois
Perrier)

Décembre 1999 - juin 2000: Valet de chambre (La providence) , Disneyland
Paris

Langues : Anglais (technique, lu, écrit).

Loisirs : Dessin, Internet, retouche images, Cinéma, Sport (basket-ball