[CDI/CDD 75/RP] Vendeur/Technicien micro réseaux

Marc BOUCHER

En attente de savoir si mon prestataire actuel ou si mon client
souhaitent conserver mes services au delà du 31 décembre 2004,
je poste mon cv sur les newsgroups au cas ou.

Marc BOUCHER
2, Rue de Sévigné.
94490 ORMESSON
25 ans, français.
Tél : 01 56 31 45 30 (pas de répondeur)
Tél : 06 22 02 33 92
Mail : webm...@parisx.net

Expérience Professionnelle :

Décembre 2004 : Animateur Démonstrateur pour Xbox à Carrefour (94)

Déc 03 / Fév 04 : Technicien d?Exploitation Sap au Siège de Jacob
Delafon (75)
Juill 03 / Sept 03 : Technicien Réseaux NT5 au Siège de Marie St Hubert (94)

(CDI) Déc 01 / Juill 02 : Technicien/Administrateur NT4/5 au Siège de
Cofrafer (94)
Responsabilité des Systèmes informatiques, 6 Serveurs, Déploiements en
tout genre.
Déplacements occasionnels pour administrer le site Cofrafer de Villeurbanne.
Gestion Administrative, Licences, et achat des nouveaux matériels selon
les besoins.

Mars 01/Mai 01 : Technicien Réseaux NT5 au Siège de la Caisse d?épargne (75)
Déc 00/Jan 01 : Administrateur NT4 Junior au Siège de Cetelem (92)

(CDI) Mai 00/Nov 00 : Technicien Réseaux NT4 au Siège de la Sagem (92)
Envir. Win98/NT4, Support sur l?ensemble du réseau, Assistance Hard /
portables / Soft sur site.

Mars 00 : Vendeur en Micro-Informatique à la Fnac (94)

Fév 99/Fév 00 : Technicien Bureautique (Alternance 4 jours/semaine sur
site) à Aslec (93)
Mise en place du LAN, Support Technique, Conception C++ et site web
http://www.aslec.com .

Déc 98/Jan 99 : Vendeur en Micro-Informatique au BHV (94)
Sept 98/Oct 98 : Apprenti Electronicien à Stantorius (78)

DIPLÔMES / Connaissances Informatique :
1999/2000:
Formation Prof. en alternance de Technicien Bureautique 3.3 à HEIG (77)
Toeic: (English for International Communications: 695/990 ) à HEIG (77)
2001/2002 :
Formation aux bases UNIX et bases admin smit sur IBM AIX (2 jours)
Formation Time Navigator (1 jour), Powerpoint 97 (1 jour)

Systèmes d?exploitations : Windows (bon niveau), UNIX et SAP 4.5B en
débutant.
Samba, IIS 4, Prise en main à distance (Vnc, Carbon Copy, Pc Anywhere)
Outils d?administration : DemWare, Hyena, Active Directory, F-Secure Admin.
Planificateurs de Sauvegardes : Backup & Seagate Exec, Time Navigator,
NetBackup (unix).
Planificateurs de Tâches : Maestro (Planificateur de Jobs/Schedules sous
SAP)
Outlook, Lotus Notes, Pack Office 2000/2002, HTML, un peu de Javascript
et Php.

Activités Extra - Professionnelles :
* Culturisme 8h/semaine et Chant 4h/semaine, poses et montages
Photos/Vidéos Amateurs.
Jeux Vidéos (Action / Sport / Aventure), Lecture de romans
Heroic-Fantasy ou jeu de rôles.