Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

gagnez avec neobux

瀏覽次數:1 次
跳到第一則未讀訊息

ayary karim

未讀,
2013年2月26日 上午10:53:522013/2/26
收件者:
Bonjour mon ami(e)aujourdhui je vous presente le site de neobux qui affiche les publiciteés ou vous pouvez gagner de l argent facilement et sans depenser le moindre centime juste en affichant les publiciteés que vous allez recevoir sur votre compte linscription est trés simple aprés l incription vous creez un compte bancaire virtuel pour recevoir vos gains par la suite je demande votre aide de s inscrire avec ce lien http://www.neobux.com/?r=ayary

chez neobux vous etes payeé pour afficher les publiciteés c est trés simple alors cliquez sur le lien suivant et commencez l inscription dés maintenant :http://www.neobux.com/?r=ayary
apres lincription ouvrez votre compte et cliquez sur Voir publicitee

ayary karim/bonne chance http://www.neobux.com/?r=ayarykiss
0 則新訊息