Webmaster junior/ Assistant commercial

Alban ROBERT

Je viens de terminer mon stage chez Galae.com, dotcom filliale du groupe BNP-Parisbas, et je recherche actuellement un emploi en tant que webmaster débutant auprés d'une entreprise sur Paris.

Je suis disponible immédiatement et  prêt à m'investir pleinement pour la misssion qui me sera confié en contrat cdd/cdi sur Paris.

Si vous souhaitez obtenir plus d'infos mailez moi à : alban....@laposte.net

ou appellez moi au 01 42 64 13 28

Evidemment, je me ferais un plaisir de vous mailer mon cv...

Alban ROBERT