Maryse Levavasseur
unread,Feb 10, 2013, 9:25:04 AM2/10/13You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Bonjour,
Je propose la suppression des trois groupes suivants :
- fr.emplois.offres (modᅵrᅵ)
- fr.emplois.demandes (modᅵrᅵ)
- fr.emplois.d (non modᅵrᅵ)
BILAN DE LA DISCUSSION:
La proposition a reᅵu un accueil favorable. Toutefois, certains
estiment qu'il faut conserver un espace de discussion sur l'emploi:
logiquement on devrait donc conserver fr.emplois.d .
L'objectif de cet AAD2 est donc de statuer sur la suppression ou non de
fr.emplois.d .
RAISON :
*) Le groupe fr.emplois.offres n'est plus modᅵrᅵ du tout. Le modᅵrateur
de fr.emplois.offres a cessᅵ de modᅵrer ce groupe il y a longtemps, ᅵ
ᅵtant donnᅵ le faible volume de vraies annonces comparᅵ au "bruit" et
le peu d'intᅵrᅵt d'un tel forum Usenet par rapport aux sites Web
d'aujourd'hui. ᅵ
*) Le groupe fr.emplois.demandes est toujours modᅵrᅵ, mais je n'ai reᅵu
aucun article ᅵ publier depuis au moins deux ans. Comme pour les
offres, les forums Usenet n'ont plus d'intᅵrᅵt comparᅵ aux sites Web
dᅵdiᅵs.
*) En ce qui concerne fr.emplois.d, d'une part le d n'est pas trᅵs
comprᅵhensible, d'ailleurs il y a quelques annᅵes plein de
demandeurs le prenaient pour le forum de demandes, d'autant plus
que sur ce forum non modᅵrᅵ leurs annonces apparaissaient
immᅵdiatement. D'autre part, bien que non modᅵrᅵ, il est maintenant
aussi vide que les autres.
Cordialement,
--
Maryse
--
Maryse