Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

internet gratuit pour les chômeurs

51 views
Skip to first unread message

Christophe

unread,
Nov 17, 2003, 2:28:03 AM11/17/03
to
Si vous avoir internet gratuitement de 22 h à 7h, inscrivez vous sur ce site
: http://www.erevia.com/index.php?Affilie=1035

Le principe est le suivant : l'inscription est 100 % gratuite, vous ne payez
rien à Erevia. Les communications vous seront facturées par France Telecom
(au tarif communication locale), et Erevia vous les remboursera !


Oliviegntchik

unread,
Nov 17, 2003, 6:38:01 PM11/17/03
to
Frédéric Andrinal enrichissait fr.emplois.d de sa prose :

>
> "Christophe" <cpo...@free.fr> a écrit dans le message de
> news:3fb87757$0$2776$626a...@news.free.fr...

sujet deja largement abordé en date du 16 octobre 2003.
mais si en plus les "affilliés" s'y mettent, on n'est pas sorti de
l'auberge.


news:3f8f21bc$0$2778$626a...@news.free.fr

stageriv6

unread,
Nov 25, 2003, 11:29:38 AM11/25/03
to
olivier je suis de ton avis tu es dans le droit chemin
"Oliviegntchik" <oliviegntc...@noswen.nordnet.fr> a écrit dans le
message de news: Xns94376A0139DEol...@213.228.0.138...

Frédéric Andrinal

unread,
Nov 17, 2003, 5:27:43 PM11/17/03
to
Grosse arnaque ton truc quand meme ;)
Quels intérêt à passer par ce truc ??
C'est quand meme plus simple de se prendre un forfait 50h chez un FAI quand
meme ? T'as pas à attendre un remboursement d'une tière partie puisque
directement tu payes moins (en tel et/ou abonnement) ???

J'y vois pas clair la..., vous m'expliquez ?

FRED//

"Christophe" <cpo...@free.fr> a écrit dans le message de
news:3fb87757$0$2776$626a...@news.free.fr...

0 new messages