Le principe est le suivant : l'inscription est 100 % gratuite, vous ne payez
rien à Erevia. Les communications vous seront facturées par France Telecom
(au tarif communication locale), et Erevia vous les remboursera !
>
> "Christophe" <cpo...@free.fr> a écrit dans le message de
> news:3fb87757$0$2776$626a...@news.free.fr...
sujet deja largement abordé en date du 16 octobre 2003.
mais si en plus les "affilliés" s'y mettent, on n'est pas sorti de
l'auberge.
news:3f8f21bc$0$2778$626a...@news.free.fr
J'y vois pas clair la..., vous m'expliquez ?
FRED//
"Christophe" <cpo...@free.fr> a écrit dans le message de
news:3fb87757$0$2776$626a...@news.free.fr...