Proposition de corrections concours ITRF BAP E Informatique

yannick hellec

Bonjour à tous et à toutes,

Dans un esprit d'entraide et même si j'ai bon nombre d'années de retard vis à vis du dernier courrier traitant du thème "Concours ITRF BAP E Informatique", vous trouverez par le lien ci-après quelques-unes de mes propositions de correction pour les catégories suivantes :
> Technicien d'exploitation,
> Gestionnaire d'infrastructures

https://sites.google.com/site/yheportfoliosisr/concours-itrf-gestionnaire-dinfrastructures

Je tiens immédiatement à souligner que le lecteur ou la lectrice aura en face de ses yeux des PROPOSITIONS de correction fournies "telles quelles". Elles peuvent donc posséder des erreurs et ne se proposent en aucun cas d'être des références quelconques.

Bon courage à tous et à toutes