Suppression de groupes inutilisés

Eric M.

Bonjour.

Je propose la suppression de ces groupes qui ne servent plus:

fr.education.superieur
fr.education.entraide.physique-chimie
fr.education.francais.langue-etrangere

J'ai mis un crosspost vers les groupes au cas où.

Si vous êtes un lecteur de ces groupes vides et que vous souhaitez les
conserver pour une bonne raison: répondez à ce message en donnant
vos raisons pour arrêter le processus de suppression.

si le consensus est atteint pour la suppression, fr.education.divers
restera et accueillera toutes les discussions sur ces sujets.

Suite de la discussion sur fr.usenet.forums.evolution

Eric M.

(supersedes <t7t1dn$3m2$1...@ns507557.dodin.fr.nf>)