Re: Étude sur l'électromagnétisme des vaccinés

Yannix

Le 20/06/2021 à 20:25, Gloops a écrit :

> Ce n'est pas forcément une bonne idée de les encourager à abandonner le
> chocolat pour ne manger que le papier alu.

Sans compter que pour les plus petits, ils pourraient sucer leur pouce,
qu'ils auraient mis en contact avec une surface plein de microbes, dont
le fameux "sars-cov-2" qui pourraient les transformer en "cluster sur
pattes" et contaminer le corps enseignant...

Copie à fr.education.entraide : https://www.youtube.com/watch?v=09PCrJi2BdE

Paroles :

Né d'une femme et de Satan
Par une nuit d'orage
Qui pouvait croire que cet enfant
N'était qu'en fait qu'un message
Cet enfant est l'ange du mal
Qui parmi nous veut diriger
Cet enfant est l'ange du mal
Il n'est jamais rassasié
Son premier meurtre fut commis
Le jour de sa naissance
Déchirant le ventre dont il sorti
Son premier cri fut sa délivrance
Aucun témoin autour de lui
Ne devait résister à sa puissance
Il put enfin libérer sa colère
Faisant subir ses homicides
A ceux qui voulant percer son mystère
Devaient périr ou bien survivre
Pour le rejoindre dans la prière l'enfance est devenue captive
Né d'une femme et de Satan
Par une nuit d'orage
On ne peut rien faire contre cet enfant
Sinon rester en esclavage.

X.

PS : Toute ressemblance avec notre Président, ne serait que pure
coïncidence.... ;o)

Forcément, ça glisse.

Gloops

Le 25/06/2021 à 15:27, Yannix a écrit :

> [...]
> le fameux "sars-cov-2" qui pourraient les transformer en "cluster sur
> pattes" et contaminer le corps enseignant...

Oh, le petit cluster sur pattes, l'est-y pas mignon ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Yannix

Le 25/06/2021 à 20:43, Gloops a écrit :

> Oh, le petit cluster sur pattes, l'est-y pas mignon ?

Vous n'y pensez pas ! Pour l'accepter à l'école, il faut le vacciner
Monsieur :((((((

https://www.youtube.com/watch?v=y40Y7K0R_uU !

Je te raconte pas la rentrée des classes ! Après les masques, la
piquouse Pzfier ! Si les gamins s'en sortent vivants avec ces conneries...

https://www.youtube.com/watch?v=0SbUULcGQdo ("Quand un aveugle rêve" by
Sortilèges!)

X.

Gloops

Le 26/06/2021 à 00:10, Yannix a écrit :

> [...]
>
> https://www.youtube.com/watch?v=y40Y7K0R_uU !
>
> Je te raconte pas la rentrée des classes ! Après les masques, la

Écris-le au moins une fois bien, histoire qu'on cause du fond, après.
Je ne dis pas, si ils s'appelaient Bazamoeingolazarobazogazoa, comme
certains savent faire ...

> Si les gamins s'en sortent vivants avec ces conneries...

Et maintenant même les ados veulent se vacciner.
Ça prend vraiment le chou.

Yannix

Le 26/06/2021 à 02:36, Gloops a écrit :

> Écris-le au moins une fois bien, histoire qu'on cause du fond, après.
> Je ne dis pas, si ils s'appelaient Bazamoeingolazarobazogazoa, comme
> certains savent faire ...

L'enfant de 6 ans ou moins ? Masqué et bientôt vacciné de force ! La
DAAS est d'accord avec ça ? Bon, pour le reste, je ne peux pas le dire
ici publiquement parce que ça m'engagerait judiciairement, mais je ne
pense pas moins !

> Et maintenant même les ados veulent se vacciner.
> Ça prend vraiment le chou.

Leurs parents peuvent leur interdire : ils sont mineurs...

X.

PS : Fu2 fr.misc.droit ?

Gloops

Le 26/06/2021 à 03:50, Yannix a écrit :

> Leurs parents peuvent leur interdire : ils sont mineurs...

Oui, et puis nous sommes en démocratie, aussi.