[AAD] Remplacement de la branche fr.education.* par fr.soc.education

Elephant Man

[Pour des raisons de restrictions du serveur, cet AAD n'est pas publié
sur tout fr.education.*, je corrigerai par la suite, suivi
fr.usenet.forums.evolution.]

Bonjour.

La branche fr.education.*, malgré des motifs très louables au départ,
est quasiment vide, notamment les forums d'entraide qui sont en pratique
souvent remplacés par les forums "généralistes" (par exemple
fr.sci.maths au lieu de fr.education.entraide.maths). Je propose donc de
la remplacer par un unique forum fr.soc.education pour pouvoir parler du
sujet en lui-même.

À vous lire.