Re: Intersection de deux droites.

Olivier Miakinen

[diapublication avec suivi]

Bonjour,

Le 19/09/2021 00:15, Richard Hachel a écrit :
> On trace la droite y=2x-4 et la droite y=x+5
>
> Calculer les coordonnées du point M d'intersection des droites.

Tu t'es trompé de groupe mon petit. Pour l'aide aux devoirs, c'est
dans fr.education.entraide.maths que ça se passe. J'y fais suivre
la discussion.

P.-S. : la prochaine fois essaye de penser aux formules de politesse,
bonjour, s'il vous plait, merci, tout ça.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

[diapublication avec suivi]

Le 19/09/2021 00:47, Samuel DEVULDER a écrit :

> Mauvais groupe!
>
> FU vers fr.education.entraide.maths

Ah, je vois que je n'étais pas le premier à répondre.

Mais Samuel il y avait un souci avec ta redirection : tu as bien mis
le nouveau groupe en Followup-To mais tu as oublié de le mettre aussi
dans le champ Newsgroups. Le problème est qu'alors s'il y a des réponses
les lecteurs de feem ne peuvent pas comprendre pourquoi on répond à un
article qui pour eux n'existe pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Samuel DEVULDER

> [...]
> dans le champ Newsgroups. Le problème est qu'alors s'il y a des réponses
> les lecteurs de feem ne peuvent pas comprendre pourquoi on répond à un

ah oui zut. Je ne suis pas super habitué à cet exercice.

sam (désolé)

Richard Hachel

> de penser aux formules de politesse,

Aux quoi ? ? ?