Avec Macron ce sont les profs qui harcèlent les élèves ! c'est l'école des perdants !

german

bonsoir Cédric le grand mathématicien ! l'homme des lumières, l'homme
politique !

dis? j'attire ton attention sur un fait d'harcèlement !

tu connais ça le harcèlement à l'école ! n'est ce pas. d'ailleurs c'est
illégal !
sauf que là c'est un mathématicien qui s'est focalisé sur un élève en
particulier !
je te raconte tout ! c'est mieux.
ton confrère c'est Mr Ducombs prof de math au lycée Pablo Néruda, 35 Rue
Henri Wallon, 38400 Saint-Martin-d'Hères, tél. 04 76 25 07 22
et le jeune qui incarne la tête de turc ! c'est mon neuve dylan qui est
en seconde...le môme il rêve d'être architecte !

bref, d'humiliations, aux insultes, ton confrère a monté un plan foireux
à cet élève, un jour il lui explique qu'il y a peut être une orientation
scolaire pour son projet, et le lendemain, ça se transforme en
humiliation devant témoins, puisque ça se passe en classe ! bref j'ai
trouvé que le comporte de ce prof allé trop loin ! pour moi vulgariser
c'est pas ça.

je me disais, que les math et la politique devrait servir à dépister ces
sociopathes de l'école de la défaite ! puis que nos enfants sont de
futurs salariés !

là, même le directeur a décidé d'émettre des réserves sur le môme ! Acte.

Bon...la prof principale laisse entendre que c'est ainsi, qu'il faut
faire avec ce
monsieur prof de math !

Bon...il faut faire comme ça alors avec l'école de la république, tout
s'autoriser,
c'est le monde à l'envers...ce n'est les élèves qui agressent les profs ?

--
Amicalement,

German

german

[...]

et le jeune qui incarne la tête de turc ! c'est mon neveu dylan qui est
[...]

trouvé que le comportement de ce prof allé trop loin ! pour moi
[...]

s'autoriser, c'est le monde à l'envers...ce n'est plus les élèves qui