Re: Racine de 12 divisée par 6 = 100 !

Yannix

[Copie feem]

Le 29/05/2021 à 01:08, Gloops a écrit :

> Ben purée, recourir à de l'eau salée pour noyer un poisson, c'est vache.

Et nous faire chier avec des baignoires qui débordent et des robinets
qui fuient, hein ! :(((

Tu crois pas que le gouvernement va appeler SOS Plomberie là ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=Ipjsy0_E8V4&t=405s
Forcément, ça glisse.

Gloops

Le 29/05/2021 à 01:43, Yannix a écrit :

> Et nous faire chier avec des baignoires qui débordent et des robinets
> qui fuient, hein ! :(((

Ben, faut bien se faire un peu les biscoteaux, non ?

> Tu crois pas que le gouvernement va appeler SOS Plomberie là ?

Çà, pour des bacs B, on commencerait à avoir l'habitude ...

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Gloops

Le 29/05/2021 à 07:35, Gloops a écrit :

> Çà, pour des bacs B, on commencerait à avoir l'habitude ...

Je n'ai pas trop fait attention où tu avais envoyé ça.
Le problème est plus avec ce qu'ils en ont fait ; c'est devenu plus "un
concept", comme la blonde.

Yannix

Le 29/05/2021 à 07:58, Gloops a écrit :

> Je n'ai pas trop fait attention où tu avais envoyé ça.
> Le problème est plus avec ce qu'ils en ont fait ; c'est devenu plus "un
> concept", comme la blonde.

Voilà :

- Si t'es malade, tu attends d'être mourant pour faire le 15.

- Si t'as ton robinet qui fuit, tu attends le dégât des eaux pour faire
le 18.

Tout se tient !

X.

PS: Pour la fuite de gaz, j'attends l'avis du Conseil Scientifique...

Gloops

Le 29/05/2021 à 09:30, Yannix a écrit :

> [...]
>
> - Si t'es malade, tu attends d'être mourant pour faire le 15.
>
> - Si t'as ton robinet qui fuit, tu attends le dégât des eaux pour faire

Tu sais que dans mon coin, pour trouver un furet (le machin pour les
tuyaux bouchés), on ne peut pas parler d'une concurrence torride.

Mais ça, j'ai peine à le trouver rigolo.

> X.
>
> PS: Pour la fuite de gaz, j'attends l'avis du Conseil Scientifique...

Ah, oui, paraît que c'est des bons. Des milliers de morts à leur actif.

Yannix

Le 29/05/2021 à 10:45, Gloops a écrit :

> Tu sais que dans mon coin, pour trouver un furet (le machin pour les
> tuyaux bouchés), on ne peut pas parler d'une concurrence torride.
>
> Mais ça, j'ai peine à le trouver rigolo.

C’eut-été plus drôle s'ils avaient appelé ça un "vison"...

> Ah, oui, paraît que c'est des bons. Des milliers de morts à leur actif.

Et non, ils ne sont pas allemands! :

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02568133v3

Hé oui, on est en x-post avec feem : Il faut bien leur envoyer des
biscuits consistants, parce que bon, les robinets qui fuient et les
baignoires qui débordent, ça va cinq minutes, hein ? :)))

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=-3sep8iq1nQ

Gloops

Le 29/05/2021 à 12:00, Yannix a écrit :
> Hé oui, on est en x-post avec feem : Il faut bien leur envoyer des
> biscuits consistants, parce que bon, les robinets qui fuient et les
> baignoires qui débordent, ça va cinq minutes, hein ? :)))

En définitive, on ferait peut-être bien de les laisser faire leurs devoirs.

Et si ils veulent rigoler un coup, ils peuvent venir sur fr.rec.humour

Yannix

[suivi à frh]

Le 29/05/2021 à 18:14, Gloops a écrit :

> En définitive, on ferait peut-être bien de les laisser faire leurs devoirs.
>
> Et si ils veulent rigoler un coup, ils peuvent venir sur fr.rec.humour

Voila,

Et sinon : [(racine de 197)/100] +3 = 3,14 = +/- PI ...

Compris les enfants ? ;)

X.