Malgré un premier traitement de chimiothérapie, ma maladie
est revenue, et je suis de nouveau à l’hôpital pour un autre
traitement, plus long et plus difficile encore que le précédent,
qui se terminera par une greffe de moelle osseuse.
A ce moment là, je serai en chambre stérile pendant un
grand moment, et ça , c’est vraiment très dur.
Il faut que je supporte tout ça pour guérir, et retrouver ma vie de tous les jours, les copains, l’école, le judo et tout ce que j’aime bien faire d’habitude.
Cependant, il y a un gros problème: mes parents et ma soeur ne
peuvent me donner leur moelle, car ils ne sont pas compatibles avec moi.
Les docteurs cherchent un donneur qui pourra me donner un peu de sa
moelle, qui combattra les mauvaises cellules qui sont dans mon corps et
qui pourraient revenir.
Pour l’instant, on n’en a pas trouvé, et c’est pour ça
que je vous demande de m’aider. Les grands, ça arrange toujours
tout !
D’avance, merci.
Pour m’aider à guérir:
Inscrivez-vous au Centre Regional de Transfusion sanguine dépendant de votre domicile.
ou à France Greffe De Moelle, Hopital Saint
Louis-Pavillon Lailler, 1 avenue Claude Vellefaux, 75475 Paris Cedex 10
Tel: 01 53 38 87 40
fax: 01 48 03 02 02
email: f...@emdisf.fgm.fr
Ci-joint, une note détaillée explicitant en détail,
comment on devient donneur de moelle et comment s’effectue un don);