Bloquer le multipart/mixed (was: Re: Juste pour voir si...)

1 view

yamo'

Salut,

Pierre Pallier a tapoté le 07/12/2022 09:43:

> D'accord, c'est un comportement anormalement normal, donc.

Oui...

Je viens de voir que ce serait possible de manière détournée en comptant
les lignes :
<http://www.mixmin.net/cleanfeed/faq.html>

Je compte limiter à 270 lignes...

Ce serait bien de pouvoir faire ça plus proprement en bloquant
directement tout multipart sur les groupes non binaires...

> J'ai eu un doute quand j'ai vu un message en multipart/alternative passer
> ici : <tmohqm$6jut$1...@news.mixmin.net>

Celui-là, je ne l'ai pas, rejeté par cleanfeed : 439 HTML Multipart

> Merci à toi.

De rien,

--
Stéphane