Re: [AÀD] Suppression de fr.education.entraide.maths

Eric M

M.V. a crossposté dans fr.comp.usenet.serveurs:

> On peut voir l'efficacité de l'effacement des réponses revendiquée
> ci-dessus : plus personne ne répond au pénible, plus personne ne le
> dénigre, plus personne ne l'insulte, plus personne ne le provoque…
> Mais pour ça, faudrait que tout le monde utilise le serveur *****.fr.nf
> sauf que c'est pas demain que je migrerai.

J'ai mal au crâne là.

> Je fais suivre sur fcu.serveurs au cas où ça serait plus en charte.

Je ne crois pas mais tant pis, suivi poster.

jdd

Le 27/12/2022 à 18:27, M.V. a écrit :

> À part ça, ce qui me fait rire, c'est ça (j'ai laissé les multiples
> fautes d'orthographe) :

au lieu de ricaner, un message privé signalant les fautes serait plus utile

jdd

--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

jdd

Le 27/12/2022 à 19:54, M.V. a écrit :
> Dans le message <tofbum$6iq$4...@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
> décembre 2022 à 19 h 01 :

> Je ne ricane pas : je ris.
> Et pour te répondre, il y a des fautes sur toute la page alors ne compte
> pas sur moi pour te les signaler d'autant plus que personne ne doit la
> lire !
>
> NB J'ai changé le sujet. J'aurais dû le faire avant.

je ne suis pas l'auteur de cette page

LibreLaParole

"M.V." <m...@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

>NB J'ai changé le sujet. J'aurais dû le faire avant.

C'est fait.

jdd

Le 28/12/2022 à 09:40, M.V. a écrit :

> En outre, ton pote, sans doute un peu vexé, vient également de publier
> un article avec mon pseudo dans le titre dans le seul but de me nuire :
> j'imagine que tu vas le supprimer ? Non ?

à quel titre?

LibreLaParole

jdd <j...@dodin.org> composa la prose suivante:

>à quel titre?

Bonne question.

C'est d'ailleurs marrant de voir se plaindre l'auteur des usurpations comme
"LaLibreParlure" ou autres du même acabit.

D'ailleurs O.M. annule de suite pour défendre son protégé E.M.
Mais les usurpations de M.V. sont toujours là...

Encore le dodin-bashing ?

yamo'

Salut,
LibreLaParole a tapoté le 28/12/2022 10:26:
> Mais les usurpations de M.V. sont toujours là...
>
> Encore le dodin-bashing ?

Si tu demandes, Olivier le fera.

FU2 fuad car c'est hors charte...
--
Stéphane

LibreLaParole

"M.V." <m...@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

>Dans le message <tofbum$6iq$4...@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
>décembre 2022 à 19 h 01 :

Un message utile de M.V. ? Tu plaisantes ;-)

C'est pas celui qui postait des messages avec "Drumon" dans le champ Organization ?

J'en connais au moins un ...