Serveur Spitfire - problème commande LISTGROUP

Gilbert OLIVIER

Bonjour

Problème rencontré avec MacCafé à l'utilisation de cette commande (cf
rfc3977).

La réponse est sur une seule ligne avec seulement les données
normalement retournées sur la première ligne (code réponse, nombre
estimé, 1er numéro, dernier numéro, nom du groupe, texte libre) suivies
d'un point ".".

Donc 2 problèmes:

1- Même dans le cas d'un groupe vide, il manque le passage à la ligne
avant le point qui doit se trouver seul sur la dernière ligne des
données retournées.

2- Dans le cas ou le groupe comporte des articles, il manque la liste
des numéros des articles disponibles.

--
Gilbert

Franck

> [...]
> données retournées.
>
> 2- Dans le cas ou le groupe comporte des articles, il manque la liste

200 news.spitfire-nntp.fr running Spitfire News Server 0.9 (Posting
allowed).
LISTGROUP fr.lettres.langues-slaves
211 0 0 0 fr.lettres.langues-slaves group selected.
.
LISTGROUP local.test
211 15 3 20 local.test group selected.
3
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
.

Franck

J'ai beau essayer plusieurs combinaisons, dans des groupes vides ou pas
et je ne rencontre jamais une seule de ces "erreurs".

PS: Je n'ai rien corrigé entre la rédaction de ton message et le mien,
j'ai d'ailleurs posté le message <B6X9n...@news.spitfire-nntp.fr>
dans hier avec :

C: GROUP local.test.maxartnum
S: 211 2 2147483646 2147483647 local.test.maxartnum group selected.
C: LISTGROUP
S: 211 2 2147483646 2147483647 local.test.maxartnum group selected.
S: 2147483646
S: 2147483647
S: .

Je vais essayer de malmener davantage le serveur mais, à ce stade, je
n'arrive pas à ton constat.

Franck

Gilbert OLIVIER

le 13 décembre 2022; Franck m'a confié :
Merci d'avoir cherché, comme indiqué sur le groupe local de Spitfire,
test exemples m'ont fait comprendre le problème.

C'est le point en fin de la première ligne qui était pris comme marqueur
de fin de message et donc la liste des numéros de messages disponible
n'étaient pas chargés.

C'est maintenant corrigé côté MacCafé qui n'a plus de problème connu
avec Spitfire ;-)

--
Gilbert

Franck

Bonsoir,

> [...]
> n'étaient pas chargés. > C'est maintenant corrigé côté MacCafé qui n'a plus de problème connu

Content que cela ait pu te permettre de corriger le problème et que
MacCafé soit fixé :)

Bonne soirée,
Franck