news.free.fr

Sh. Mandrake

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon serveur de nouvelles news.free.fr
ne fonctionne plus ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

Eric M

[Suivi sur fr.usenet.distribution]
Sh. Mandrake a écrit le Sun, 15 Jan 2023 18:37:32 dans
fr.comp.usenet.serveurs :

> Bonjour à tous,

Bonsoir.

> Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon serveur de nouvelles
> news.free.fr ne fonctionne plus ?

Parce qu'il fonctionne généralement très mal ? Voir ma signature pour
une liste de serveurs alternatifs qui en général marchent très bien.

Ah, et le bon groupe pour poser ce genre de questions est
fr.usenet.distribution, fcus c'est pour régler son INN (ou autre). Je
fais donc suivre.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>