Não é mais possível fazer postagens ou usar assinaturas novas da Usenet nos Grupos do Google. O conteúdo histórico continua disponível.

Re: [HS] : retour des pollutions

0 visualização
Pular para a primeira mensagem não lida

Zorro

não lida,
4 de out. de 2022, 12:39:5204/10/2022
para
Eric M a utilisé son clavier pour écrire :

> Parce qu'il n'y a aucune raison que ce soit le cas.

> Il y a des raisons si on regarde un peu et qu'on compte utiliser
> votre serveur.

> Bonne idée, mais LLP ne le fera jamais car c'est moi qui l'ait
> dit, comme pour son path douteux ou sa pendule mal réglée.

Ah non, le calme se dessinait et....c'est l'oisivité qui se pointe !

Richard Hachel

não lida,
4 de out. de 2022, 12:57:1304/10/2022
para